Souad Merah est « fière » de son frère (vidéo)

Addendum : Marine Le Pen sur Souad Merah : la « partie émergée » d’un iceberg salafiste

Sur Canal +, l’eurodéputée a assuré que la soeur du tueur au scooter représentait la « partie émergée de l’iceberg. En réalité, ce sont des milliers de Français ou d’étrangers sur le territoire français adeptes du salafisme qui considèrent que Mohamed Merah est un héros ».

« Il suffit de demander aux policiers pour s’apercevoir que depuis l’affaire, toute une série d’agressions se sont effectuées en son nom et que se sont multipliées dans un certain nombre de quartiers des inscriptions sur les murs à sa gloire », a poursuivi l’ex-candidate à la présidentielle (17,9%).

Suite et source : LCI.TF1.fr

La jeune femme, qui dit pourtant soupçonner qu’on l’enregistre, répète à plusieurs reprises être « fière » des actes meurtriers de Mohamed Merah.

« Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu’au bout (…) je pense du bien de Ben Laden, je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi. » « Les salafistes, ils agissent », dit-elle encore. « Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière »,

crie-t-elle. Au fil de ses propos, elle ne cache pas également ses convictions antisémites :

« Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste ».

Le Monde

Dans un communiqué de presse Louis Aliot, vice-président du Front National demande que soit engagée une procédure de déchéance à l’encontre de Souad Merah avant une expulsion dans son pays d’origine.

La France ne saurait plus longtemps tolérer des individus qui nourrissent une telle haine et dont les paroles, au soutien d’actes criminels, constituent une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.