Soutien du FN aux manifestants anti-RSI (maj vidéo)

Communiqué de Marine Le Pen

Marine Le Pen, Présidente du Front National soutient la libre entreprise

Les indépendants, commerçants et artisans, TPE PME descendent aujourd’hui dans la rue. Le 15 mars, ce sera le tour des professions libérales de santé. L’exaspération est la même que celle des notaires ou les taxis, car tous voient leur outil de travail en grave danger. Tout se passe comme si le système se nouait autour d’eux pour littéralement « étouffer » leur activité.

Pourtant le plus grand employeur de France possède tous le atouts : les connaissances, le savoir- faire, l’énergie, l’espoir, l’amour du travail bien fait et des heures sans compter. Il est fondamentalement un des plus sûrs garants de l’économie nationale et du maillage territorial.

Mais voilà, la libre entreprise à la française ne plait pas à Bruxelles : l’EU lui impose des dispositifs qui alourdit extraordinairement la bureaucratie, induit des taxes et des impôts insupportables, des règles ineptes et mortifères. Après l’accumulation de la réforme de la taxe professionnelle, de la loi sur les dividendes, de la loi Macron… nos TPE PME et les indépendants sont genoux à terre. La crise du RSI vient porter le coup de grâce.

Depuis des décennies, le FRONT NATIONAL se bat en France comme à l’Europe pour la reconnaissance et l’essor de nos entreprises à taille humaine, en combattant la fiscalité aveugle et contre productive, les réglementations ineptes et un système social inadapté à la réalité de l’entreprise.

Aujourd’hui, Marine LE PEN soutient très fermement les indépendants dans leur demande d’un allégement de la fiscalité et de la bureaucratie et d’une remise à plat de leur système de protection sociale.

Demain, aux affaires, elle se donnera à notre pays tous les moyens pour sauver la libre entreprise.