Sylvain Grandserre (RMC) sur Fdesouche et la drépanocytose : Dans Mein Kampf Hitler dit qu’il faut tuer tous les juifs.(Maj)

Addendum 5 Aout:
Réponse de Sylvain Grandserre. En bon gauchiste il refuse de s’excuser, fait croire que les chiffres cités sont ceux du site de Fdesouche et ne dit à aucun moment qu’il s’agit des chiffres officiels de l’AFDPHE; et pour finir se cache derrière les statistiques mensongères de l’INSEEE(1) tout en prétendant que les études sur la drépanocytose ne concernent que l’île de France. L’inculte confond population à risque et personnes atteintes.
Le chiffre de 35% n’est pas le pourcentage de nouveaux-nés atteints de drépanocytose, mais celui des parents qui appartiennent à la population à risque et qui ont donc subi un dépistage systématique.

Un incroyable moment de désinformation de la part d’un zozo qui à le cerveau d’une huitre. Nous savons depuis longtemps déjà que les chiffres sont maquillés par la naturalisation, une machine à faire des français de papier en masse. Cette entourloupe dure depuis 30 ans, et elle permet aux propagandistes du mondialisme de se protéger de leurs adversaires en déclarant: « mais ce ne sont pas des immigrés, ce sont des français. Des français comme vous et moi ». Et voilà l’affaire est pliée.

Je vous laisse le commentaire toujours savoureux de Raymond la Science:

Voilà , on y est , réponse de merde , enfumage intégral , confusion volontaire entre tous les éléments du dossier et d’autres lapins sortis du chapeau , viens là que je t’embrouille , mariages étrangers , Français administratifs , le bassin méditerrannéen c’est large , « bons Français » , stats sur autre chose , trois cents cas , Zidane , blabla … Et pour finir la question est nauséabonde , pas légitime , circulez y’ a rien à voir .

Ce n’est pas une réponse c’est un tour de bonneteau exécuté par Garcimore .

Évidemment qu’il a tout compris ce désinformateur. Ce mec sait exactement ce qu’il fait , il a annoncé la couleur cyniquement d’entrée avec son discours sur la preuve contradictoire. En effet son argumentaire est un tel enchainement falsifié et sans lien logique que le démonter endormirait l ‘auditeur en le noyant dans les mises au point, d’autant que celui qui s’y risquerait serait interrompu cent fois.

Après le syllogisme de complexité en voilà un nouveau: le syllogisme du bordel hors sujet .

En tendant l’oreille on sent qu’il est foireux quand même, mais qui l ‘entendra ?

En Fac, une réponse comme ça, c’est zéro pour foutage de gueule, mais pour le bulot de RMC ?

(1) Même en faisant référence aux chiffres bidon de l’INSEE (organisme d’Éta, faut-il le rappeler) Grandserre (à rien) ment : « En France, 40% des personnes nées entre 2006 et 2008 ont au moins un parent ou grand-parent immigré, dont 27 % d’origine extra-européenne (16 % du Maghreb) »
Référence utilisée par l’article : http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC11d_VE22Immig.pdf (voir notamment le tableau page 4)

Donc 27 % de naissances d’origine extra-européenne entre 2006 et 2008 si on remonte aux grands-parents, c’est pas mal déjà non ????…

———

Commentaire de Raymond La Science sur le Forum de Fdesouche :

Ce qui est assez paradoxal dans cette émission , c’est que le rebelle en carton qui cause dans le poste réagit exactement comme si ce chiffre de 36 % , selon lui invraisemblable , était affolant . Il y a un non-dit terrible , dans le genre  » Non , non , on en est pas là , voyons c’est impossible  » , un parfait antiraciste ne devrait pas réagir comme ça , au contraire . Il faut choisir , pour un dogmatique , soit le Grand Remplacement existe et il ne pose aucun problème , soit il n’existe pas et il n’y a pas lieu de s’en inquiéter , mais défendre implicitement qu ‘il n’ existe pas au niveau décrit sous entend qu’au niveau décrit il existerait , il y a la introduction d ‘une clause conditionnelle fort douteuse . On ne minimise que ce que l ‘on redoute .

On a envie de lui poser une question : Pourquoi ça vous paraît dément

? Ça vous dérange ? Il y a un seuil de toxicité ? Un risque ? C’est TROP donc c’est faux ? On a l ‘impression qu’on vous annonce votre taux de cholestérol ! Curieux non ? Et si c’est vrai , au delà des excuses promises est ce que ça changerait vos opinions sur son innocuité ?

Clairement on n’est pas seulement devant le classique déni de réalité mais devant une réaction d’inquiétude , de refus du réel , assez ambigüe qui prouve largement la superficialité de toutes ces positions immigrationistes de pure façade , toilettage de moraliste bourgeois …

Encore un partisan de l ‘immigration de masse à condition que ça ne le concerne en rien au delà de sa bonniche marocaine et du mec qui fait la plonge  dans son resto préféré . Une fois encore nous sommes confrontés à une « pensée » touristique , irresponsable , hédoniste , dénuée de toute anticipation ou prospective , une vision politique « Club Med » , ce sont des amateurs , tous ces petits rigolos tomeront de haut dans une poignée d’années .

———-

Addendum : Après avoir repris notre vidéo, le site Fdesouche met au défi Sylvain Grandserre d’infirmer les chiffres officiels de l’AFDPHE.

Réponse de Fdesouche

NDLR : Les chiffres de notre carte sont tirés des statistiques officielles de l’AFDPHE, page 62. Il est précisé explicitement page 31 que « le dépistage de la drépanocytose est ciblé chez les
enfants à risque nés en métropole ». Les chiffres de Fdesouche sont justes. Nous mettons donc nos contradicteurs au défi de nous prouver l’inverse. En revanche, si nous avions commis une erreur d’interprétation, nous ferons amende honorable.

Sylvain Grandserre (RMC) au sujet de Fdesouche et de la drépanocytose : Dans Mein Kampf Hitler dit qu’il faut tuer tous les juifs.

Sylvain Grandserre s’exprime sur fdesouche, la drépanocytose et le Grand Remplacement.

Dans l’émission des Grande Gueules un auditeur interpelle Sylvain Grandserre sur les propos qu’il a tenu au cours de l’émission au sujet du FN et du remplacement de population. Le maitre d’école réfute l’idée qu’il y ait 36% des naissances en France qui soient issus à l’immigration extra-européenne. L’auditeur l’invite à prendre connaissance des études sur les dépistages de la drépanocytose et cite Fdesouche. Le maitre d’école rit et ironiquement fait référence à Hitler en évoquant Fdesouche.


Sylvain Grandserre (RMC): Y a pas 36% de… par prechi-precha

Lire : Drépanocytose : la carte de France du Grand Remplacement mise à jour

Si0yyX2

D'autres articles: