Syrie : les Etats-Unis se disent prêts à armer les rebelles islamistes. (vidéo)

Après le travail du bon petit caniche français, Barack Obama a affirmé que le régime syrien a bien utilisé des gaz chimiques. On ne peut s’empêcher de penser aux mensonges de Colin Powell au sujet des armes bactériologiques de saddam Hussein.  D’autant plus qu’ un rapport de Carla Del Ponte, membre de la commission d’enquête indépendante de l’Onu, indique que des armes chimiques ont bien été utilisé en Syrie mais… par les rebelles islamistes alliés de la France, des États-Unis, de l’Angleterre et du Qatar

Cette information n’a évidemment suscité aucun commentaire de la part de notre gouvernement, ni de nos média. Aujourd’hui les américains seraient sur le point de sauter le pas et de lever l’embargo sur les armes pour aider les « rebelles » syriens.


Obama a autorisé la CIA d'aider les rebelles… par Super_Resistence

Leur objectif ? :  placer des islamistes amis à la tête de l’état. Un peu comme cela a été fait dans les années 70 en Afghanistan avec les talibans. On connait la suite. Depuis de longues années, les américains jouent un jeu dangereux. Jadis, nos représentants avaient le courage de renvoyer l’oncle Sam dans ses cordes… aujourd’hui Moi Président et ses boys sont aux avant postes des bellicistes….

Que reste-t-il de la France ?

Petit rappel :

Dès 2007, le Général 4 étoiles étasunien et commandant des Forces Armées Wesley Clark annonçait publiquement que la déstabilisation de la Syrie, de l’Irak ou encore de la Libye, pour n’en citer que quelques-uns, avaient été planifiées dans un mémo qui lui avait été présenté en 2001, dans un but secret de remodelage du Proche Orient, en vue d’imposer le Nouvel Ordre Mondial.


Wesley Clark: raisons de la guerre en Syrie par rikiai

Roland Dumas : les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011


R. Dumas : les Anglais préparaient la guerre en… par Super_Resistence