Taxation à 75% des hauts revenus – François Hollande ment au Français

Comme nous vous le disions, François Hollande n’appliquera pas les 75 % d’imposition sur les hauts revenus supérieurs à 1 millions d’euro par an. C’est une annonce de boutiquier comme l’ensemble des propositions qui sont faites par l’UMP/PS.
Cette stratégie permet à l’ectoplasme du socialisme de rassurer les mélenchonistes et d’ occuper le terrain médiatique afin de reprendre la main sur Sarko le petit. Sauf que ce genre de procédé présente le risque d’inquiéter une catégorie d’électeurs généralement favorable à la gauche et dont la parole est très médiatisée comme par exemple des journalistes, des chanteurs, des acteurs ou des footballeurs.

Or, si l’on en croit Mickaël Darmon de l’émission «La Matinale» diffusée sur Canal+ (01 mars 2012) François Hollande serait depuis hier en train de faire la tournée du Showbiz et du milieu sportif afin de rassurer tout ce petit monde:

«depuis hier, François Hollande envoi un émissaire secret dans le monde du showbiz et du sport pour dire : on ne le fera pas !».

La présentatrice de l’émission lui demande si c’est vrai, Mickaël Darmon confirme par un «Oui (…) c’est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas !»

Nous l’avons dit et nous ne cesserons de le répéter: François Hollande et Sarkozy partagent non seulement le même programme mais aussi le cynisme qui fait tant de mal à notre démocratie.