Média-mensonge et propagande

Totalitarisme de Gauche : “Audrey Pulvar a dirigé le pôle média de Terranova, qui était au service de son compagnon Arnaud Montebourg”

Le site Enquête et Débats a eu la bonne idée d’interviewer Benjamin Dormann , auteur du livre “Ils ont tué la presse” dont nous vous avions déjà parlé.

Dans le premier extrait de cet entretien, on apprend qu’ Audrey Puvar, compagne d’Arnaud Montebourg, était aussi, pendant qu’elle exerçait sa profession de journaliste à France Inter et France 2, directrice du Pôle Média du Think tanks Terra Nova, club de réflexion dévoué au PS.

Un Think Tanks financé par Matthieu Pigasse, directeur général délégué de la banque Lazare, actionnaire du Journal Le Monde et…. des Inrockuptibles, magazine branchouille dont Audrey Pulvar est aujourd’hui directrice, en remplacement de David Kessler, parti poursuivre sa carrière de rebellocrate (1) au côté… du président François Hollande.

AH ! La GÔCHE n’ a décidément rien à envier à l’UMP.


Benjamin Dormann balance sur Audrey Pulvar et… par enquete-debat

(1) Ce mot fait partie du vocabulaire de feu l’écrivain Philippe Muray. Dans rebellocrate il y a le suffixe –crate, de kratos (pouvoir), qui désigne celui qui adopte une posture de rebelle tout en étant en réalité proche du pouvoir. Le rebellocrate est le rebelle professionnel, celui qui a fait de la rébellion une attitude plus qu’un engagement. Ce n’est plus de la rébellion, mais de la rebellitude: le rebellocrate est un rebelle pastiche. L’indignation est calculée, les idéaux faciles, les combats convenus, les slogans stupides…à ne pas confondre avec les matons de Panurge