Tweet Xavier Cantat : Cécile Duflot pleurniche à l’assemblée nationale.(vidéo)

Qu’un député se serve de son temps de parole à l’assemblée nationale pour faire remarquer l’indécence du tweet anti-militariste de Xavier Cantat, c’est de bonne guerre et largement justifié. Si la boursouflée de l’écologie bobo, qui n’est jamais avare de leçon de morale, ne supporte pas l’affrontement politique un peu rude, et se met à pleurnicher à la moindre secousse verbale sans être capable de se défendre ou de se désolidariser des propos de son compagnon, il faut qu’elle arrête tout de suite de faire de la politique.
En ce qui concerne la réponse du premier minus-tre, elle est consternante. Dire au député qu’il est indigne de la république, alors que le compagnon de sa ministre du logement crache sur une armée dont plusieurs soldats ont perdu la vie sur les divers terrains d’opération où ils ont eu à intervenir, relève au mieux du cynisme ou pire d’une insuffisance intellectuelle maladive.

Allo maman, le monsieur il n’est pas gentil avec moi ouiinnn, ouinnnn…..

Allez cécile console toi avec la chanson préférée de ton compagnon qui semble avoir eu du mal à sortir de l’adolescence.