Vidéos

Vivre ensemble : Ces quartiers où les femmes sont indésirables

Les journalistes de France 2 tentent de nous faire croire que ce phénomène est nouveau. C’est faux. À chaque fois que les musulmans sont devenus majoritaire sur un territoire ils ont imposé leur mode de vie. Et en France ça fait trente ans que cela dure.

J’ai travaillé pendant presque 10 ans à la fin des années 90 et au début des années 2000 dans des quartiers. La femme n’avait pas sa place dans les rues. Et elle ne l’a toujours pas.

Cette situation a une explication. Elle n’est pas sociale ni économique, elle est culturelle, religieuse et identitaire. Nous ne pouvons rien contre cela.  Ce qui signifie que plus il y aura d’immigrés sur notre sol et plus nous prenons le risque que la métastase s’étende sans que jamais nous ne puissions l’arrêter.

L’absence des femmes dans les rues, le port du hidjab ou du simple voile, les prières de rue, les actes terroristes, l’antisémitisme, la francophobie ne sont que des symptômes d’un mal que l’on appelle l’islamisation de la France.

Et cette islamisation est consubstantielle à l’immigration que la gauche et la droite ont organisé.

Les réponses que peuvent apporter nos hommes politiques ou nos média sont vieilles de 40 ans. Elles nous valaient il y a encore deux ans d’être traités de fascistes. Invoquer par exemple la laïcité n’y changera rien. Invoquer même l’assimilation n’y changera rien. Nous avons beaucoup de retard… nous sommes passés dans un autre monde… et il sera d’une violence terrible.

I-MEDIA: CLINTON TRUMP LES MÉDIAS VOUS TROMPENT

01:34 Election présidentielle américaine : Clinton, Trump, les médias vous trompent !

Clinton, Trump le débat télévisé pour la présidentielle américaine. Pour les médias américains et français, aucune hésitation : Clinton « a détruit Donald Trump ». Une affirmation à chaud qui se révèle être fausse. Les nombreux votes internet semblent prouver que pour les citoyens américains, Trump n’a pas été battu pendant le débat.
Décryptage dans I-Média

12:21 Le Zapping d’I-Média
Canal plus dans sa tour d’ivoire : La Nouvelle Edition se penche sur les « mini Calais en France ». Sur le terrain, les Français ne s’en laissent pas compter et contestent avec de solides arguments les autorités préfectorales venues leur imposer la politique gouvernementale.
A Valffleury, dans le département de la Loire, 55 hommes imposés par la préfecture auraient abandonné leur famille. Pour Jean Yves Le Gallou, ces « migrants » ne sont donc pas des « réfugiés » mais des clandestins voire des envahisseurs.
Le Journal La Croix envoie une revue à ses 74 000 abonnés. Pour Jean Yves Le Gallou, cet envoi est un tract anti Front-National et représente une fraude à l’élection présidentielle.

23:14 Le gouvernement veut avorter la liberté de penser.

Continuer la lecture de I-MEDIA: CLINTON TRUMP LES MÉDIAS VOUS TROMPENT

Marine Le Pen sur BFM: Ce n’est pas à la République française de s’adapter : chacun doit s’y soumettre.

Allemagne : Un islamiste poignarde 4 personnes à Munich en criant « Allah akbar! »

Une attaque au couteau a eu lieu ce mardi matin dans une gare à Munich faisant un mort et trois blessés dont un très grièvement. L’homme a pu être arrêté. Selon le parquet, Il n’est pas très coopératif. Il s’agit d’un citoyen allemand âgé de 27 ans. Selon plusieurs témoins, il aurait crié « des mots en arabe » avant de frapper ses victimes.

 

Panama Papers: la réplique du FN contre la cabale médiatique

La fraude fiscale est le résultat de la « financiarisation » de l’économie voulue par le parti socialiste et l’UMP. Toute cette affaire des Panama Papers est une grosse hypocrisie. Et les média, surtout les chiens qui les servent, confondent volontairement de façon assez brouillonne des mécanismes légaux et illégaux.
Voilà la réaction de quelques représentants du FN à l’instrumentalisation politique de cette affaire bidon.

Florian Philippot sur LCP
A partir de 31’20 :

Florian Philippot sur BFM TV

Louis Aliot sur BFM, avec une petite allusion savoureuse au principal actionnaire de la chaine

Nicolas Bay sur France Info Continuer la lecture de Panama Papers: la réplique du FN contre la cabale médiatique

RUFFIN SUR EUROPE 1 (APHATIE) : « LAGARDÈRE MÉRITERAIT D’ÊTRE LICENCIÉ »

« C’est pour dire merci à votre patron. » Après avoir été décommandé de l’émission de Frédéric Taddeï sur Europe 1, François Ruffin, réalisateur de Merci Patron !, a finalement été reçu par Jean-Michel Aphatie, ce mercredi. Le réalisateur, invité de notre dernière émission (avec Frédéric Lordon), est arrivé avec un maroilles (fromage du Nord) sur le plateau d’Europe 1 : « En interdisant à Frédéric Taddéi de me recevoir, il a suscité un grand élan de sympathie. Je tiens à remercier [Arnaud Lagardère] pour la censure qu’il a exercée. »

Et Aphatie de lui répondre que ce temps passé à remercier Lagardère, « sera du temps de parole que [Ruffin] n’aura pas pour parler du documentaire« . « On parle de votre documentaire ou pas ? » s’agace l’animateur après une précision de Ruffin sur « l’oligarchie » qui englobe selon lui aussi bien Bernard Arnault, sujet de son film, qu’Arnaud Lagardère, propriétaire d’Europe 1. « On n’est pas obligé. On va parler de votre patron« , lui répond Ruffin.

« Un salarié aussi désinvolte qu’Arnaud Lagardère aurait été licencié d’une entreprise. En n’assistant pas au conseil d’administration de son propre groupe, il y a une Continuer la lecture de RUFFIN SUR EUROPE 1 (APHATIE) : « LAGARDÈRE MÉRITERAIT D’ÊTRE LICENCIÉ »

Marine Le Pen: On ne peut pas dire au gens qu’on peut tout changer sans rien changer. (vidéo)

C’est une télé ukrainienne qui montre le pillage du Donbass

One pourra pas accuser une télévision étrangère d’avoir dénoncé le pillage du Donbass par la soldatesque ukrainienne puisque ce sont les reporters de la chaîne ICTV, une télévision indépendante basée à Kiev, qui vient de le montrer. Une heure d’images et d’interviews qui révèlent comment se comporte une partie des forces ukrainiennes à l’égard de la population russophile qui a le malheur de vivre dans cette partie de l’Ukraine dont les habitants souhaitent leur rattachement à la Russie, dont ils parlent la langue et qui est leur culture.
Principaux responsables des exactions contre les populations russophiles du Donbass, les soldats de Pravy Sektor (Secteur droit), sous la coupe de Dmytro Laroch, sont accusés de semer la terreur. Les membres de ce parti, et de sa branche armée, sont des ultranationalistes que l’on a souvent comparés aux nazis.
lire la suite sur Boulevard Voltaire

Calais: Les CRS matraquent les patriotes mais reculent devant les migrants et les gauchistes

Calais libre le 06/02/2016

A voir et a partager en masse sur ce qui ce passe a CALAIS et de voir comment le gouvernement protege les migrants

Posté par Calais libre sur samedi 6 février 2016

Monseigneur Jeanbart (Archevêque d’Alep): Si Bachar Al-Assad quitte le pouvoir, ce sera la guerre civile


Syrie : « Si Bachar Al-Assad quitte le pouvoir… par rtl-fr

« Je suis inquiet parce que je vois nos fidèles partir. Avec l’arrivée de centaines de milliers de réfugiés en Europe, j’ai peur de l’avenir. Je sens comme si une déportation de notre population était organisée, surtout de notre population productive, ceux qui pouvaient reconstruire le pays et l’Église. C’est la classe moyenne, la charnière et la colonne vertébrale de notre société, qui est en train d’être absorbée ».

L’Église a commencé chez nous, en Syrie

Monseigneur Jean-Clément Jeanbart

L’archevêque d’Alep adresse ainsi un message aux chrétiens d’Occident. « Je voudrais que vous vous rappeliez que les premiers chrétiens sont les chrétiens de Syrie. L’Église a commencé chez nous. J’appelle les chrétiens d’Europe et du monde entier à ne pas oublier cette Église et à la préserver », lance-t-il.

Continuer la lecture de Monseigneur Jeanbart (Archevêque d’Alep): Si Bachar Al-Assad quitte le pouvoir, ce sera la guerre civile