Vidéos

Zemmour : « Fillon a subi la trahison de l’UDI qui courait déjà chez Juppé. Cela n’empêche pas le miraculé du Trocadero de leur ouvrir grand ses bras »

Éric Zemmour: un juge conservateur à la Cour suprême des États-Unis, « un choix idéologique »


Pour Éric Zemmour, la nomination d’un nouveau juge à la Cour suprême des États-Unis « n’est pas une simple affaire de juristes ». Selon lui, « c’est une affaire politique. Plus que politique, idéologique. Pas seulement un clivage droite-gauche, républicain-démocrate, ou même conservateur contre progressiste ». Le journaliste rappelle qu’outre-Atlantique, « la Constitution est sacré ».
Il fait remarquer que « depuis les années 1960, la Cour suprême a tordu Continuer la lecture de Éric Zemmour: un juge conservateur à la Cour suprême des États-Unis, « un choix idéologique »

Vivre ensemble : Ces quartiers où les femmes sont indésirables

Les journalistes de France 2 tentent de nous faire croire que ce phénomène est nouveau. C’est faux. À chaque fois que les musulmans sont devenus majoritaire sur un territoire ils ont imposé leur mode de vie. Et en France ça fait trente ans que cela dure.

J’ai travaillé pendant presque 10 ans à la fin des années 90 et au début des années 2000 dans des quartiers. La femme n’avait pas sa place dans les rues. Et elle ne l’a toujours pas.

Cette situation a une explication. Elle n’est pas sociale ni économique, elle est culturelle, religieuse et identitaire. Nous ne pouvons rien contre cela.  Ce qui signifie que plus il y aura d’immigrés sur notre sol et plus nous prenons le risque que la métastase s’étende sans que jamais nous ne puissions l’arrêter.

L’absence des femmes dans les rues, le port du hidjab ou du simple voile, les prières de rue, les actes terroristes, l’antisémitisme, la francophobie ne sont que des symptômes d’un mal que l’on appelle l’islamisation de la France.

Et cette islamisation est consubstantielle à l’immigration que la gauche et la droite ont organisé.

Les réponses que peuvent apporter nos hommes politiques ou nos média sont vieilles de 40 ans. Elles nous valaient il y a encore deux ans d’être traités de fascistes. Invoquer par exemple la laïcité n’y changera rien. Invoquer même l’assimilation n’y changera rien. Nous avons beaucoup de retard… nous sommes passés dans un autre monde… et il sera d’une violence terrible.

I-MEDIA: CLINTON TRUMP LES MÉDIAS VOUS TROMPENT

01:34 Election présidentielle américaine : Clinton, Trump, les médias vous trompent !

Clinton, Trump le débat télévisé pour la présidentielle américaine. Pour les médias américains et français, aucune hésitation : Clinton « a détruit Donald Trump ». Une affirmation à chaud qui se révèle être fausse. Les nombreux votes internet semblent prouver que pour les citoyens américains, Trump n’a pas été battu pendant le débat.
Décryptage dans I-Média

12:21 Le Zapping d’I-Média
Canal plus dans sa tour d’ivoire : La Nouvelle Edition se penche sur les « mini Calais en France ». Sur le terrain, les Français ne s’en laissent pas compter et contestent avec de solides arguments les autorités préfectorales venues leur imposer la politique gouvernementale.
A Valffleury, dans le département de la Loire, 55 hommes imposés par la préfecture auraient abandonné leur famille. Pour Jean Yves Le Gallou, ces « migrants » ne sont donc pas des « réfugiés » mais des clandestins voire des envahisseurs.
Le Journal La Croix envoie une revue à ses 74 000 abonnés. Pour Jean Yves Le Gallou, cet envoi est un tract anti Front-National et représente une fraude à l’élection présidentielle.

23:14 Le gouvernement veut avorter la liberté de penser.

Continuer la lecture de I-MEDIA: CLINTON TRUMP LES MÉDIAS VOUS TROMPENT

Marine Le Pen sur BFM: Ce n’est pas à la République française de s’adapter : chacun doit s’y soumettre.

Allemagne : Un islamiste poignarde 4 personnes à Munich en criant « Allah akbar! »

Une attaque au couteau a eu lieu ce mardi matin dans une gare à Munich faisant un mort et trois blessés dont un très grièvement. L’homme a pu être arrêté. Selon le parquet, Il n’est pas très coopératif. Il s’agit d’un citoyen allemand âgé de 27 ans. Selon plusieurs témoins, il aurait crié « des mots en arabe » avant de frapper ses victimes.

 

Panama Papers: la réplique du FN contre la cabale médiatique

La fraude fiscale est le résultat de la « financiarisation » de l’économie voulue par le parti socialiste et l’UMP. Toute cette affaire des Panama Papers est une grosse hypocrisie. Et les média, surtout les chiens qui les servent, confondent volontairement de façon assez brouillonne des mécanismes légaux et illégaux.
Voilà la réaction de quelques représentants du FN à l’instrumentalisation politique de cette affaire bidon.

Florian Philippot sur LCP
A partir de 31’20 :

Florian Philippot sur BFM TV

Louis Aliot sur BFM, avec une petite allusion savoureuse au principal actionnaire de la chaine

Nicolas Bay sur France Info Continuer la lecture de Panama Papers: la réplique du FN contre la cabale médiatique