Économie, Écologie...

Un rapport propose de taxer les propriétaires occupant leur propre logement

Les socialistes ne savent plus quoi inventer comme folie pour financer leur politique immigrationiste, clientéliste, et francophobe. Ils sont prêts à créer un loyer pour les propriétaires. En bref :  vous avez consacré une partie de votre salaire à rembourser un emprunt pour offrir un toit et laisser un patrimoine à votre famille, l’état socialiste va vous taxer sur le bien que vous avez acquis. Il ne se contentera plus de vous escroquer avec la taxe d’habitation, de vous spolier sur la plus-value quand vous vendrez votre bien immobilier ou de vous arnaquer sur les droits de successions le jour de votre mort, il veut aussi vous priver de votre capital tout au long de votre vie. Bien sûr la débauche de fonctionnaires territoriaux, les millions aux associations, les avantages fiscaux des journalistes, l’immigration…. personnes n’y touchera… pire on se pliera en quatre pour loger et scolariser le moindre petit rom qui traine avec l’argent des multiples taxes que vous aurez eu la bonté républicaine de bien vouloir payer…

Ce gouvernement est aux abois et cherche de l’argent par tous les moyens pour financer sa triste politique. Je rappelle pour les gogos qui croient encore aux vertus de l’impôt que la totalité de l’impôt sur les revenus sert à payer l’intérêt de la dette… et non pas les service publics !

Ce pays, avec à sa tête l’UMP ou le PS, court à sa ruine. Ils sont en train de mettre un système de privation de liberté très dangereux pour l’avenir. Leur objectif est de tuer l’état-nation, de faire de vous des nomades ou des vaches à lait, de construire un homme nouveau sans attache identitaire et patrimoniale avec la France d’avant. Le fascisme a aujourd’hui le regard de BHL, le cerveau d’une racaille islamisée, et le corps d’un politique de Gauche…..

Il reste deux solutions : fuir ou creer un rassemblement de patriotes prêt à en découdre d’abord dans les urnes et si ça ne suffit pas…. dans la rue…..

– – – – – – – – – – –

 

A lire en complément notre article de 2012 : Vous avez fini de payer votre maison : des partisans d’Hollande veulent vous faire payer un loyer toute votre vie !

– – – – – – – – – – – – –

Depuis 1965, les propriétaires occupant leurs propres logements sont totalement exonérés de fiscalité (hors taxe foncière), de même que les plus-values immobilières des propriétaires occupants. Dans une note remise au premier ministre, mardi 10 septembre, le Conseil d’analyse économique (CAE) recommande d’augmenter la fiscalité sur l’immobilier et de favoriser l’investissement vers de nouvelles entreprises innovantes

La recommandation du CAE est sans ambiguïté : augmenter la fiscalité sur l’immobilier, taxer les propriétaires occupants, actualiser les valeurs locatives pour accorder la taxe foncière à la valeur effective des propriétés.

En France, l’incitation fiscale favorise très nettement l’investissement immobilier et l’assurance-vie. Le système fiscal est particulièrement généreux envers la détention de biens immobiliers. Objectif : favoriser une «société de propriétaires». On en connaît les revers. Depuis 1965, les propriétaires occupant leurs propres logements sont totalement exonérés de fiscalité (hors taxe foncière), de même que les plus-values immobilières des propriétaires occupants. Sans parler des multiples dispositifs de déduction fiscale (Scellier, Duflot, etc.). […]

Autre recommandation : limiter les avantages fiscaux des assurances-vie afin de garantir qu’il s’agisse bien d’une épargne-retraite. De même, le CAE se montre réservé sur l’augmentation du plafond de défiscalisation du livret A. […]

Le Monde

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE