Histoire,  Laïcité,  vidéo

Une auditrice de RTL trouve qu’on parle trop du ramadan, de l’aïd el-kebir…+ Florian Philippot (vidéo)

Le multiculturalisme et la promotion de la diversité réveillent les tensions communautaires ! Maintenant c’est les cathos qui pleurnichent.

« Je suis scandalisé, écœurée, car pour le Vendredi Saint, RTL pourrait quand même en parler. Pour le ramadan, vous faites tout un plat, on va voir les arabes, pour l’Aïd el-Kebir pour tout ça on fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de battage »

Florian Philippot : « Le communautarisme est l’inverse de la République »

Sur ce sujet, Florian Philippot, Directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen, (véritable révélation de cette élection, ce qui est loin d’être le cas du sénateur bedonnant et islamophile du Front gauche) dans l’émission « 19h » sur Public Sénat rappelle les errances communautaristes de l’UMPS.

« Attention aux postures électoralistes parce que Nicolas Sarkozy, pendant 5 ans, a fait du communautarisme, il a crée le CFCM, Conseil français du culte musulman qui est un organe ultra communautariste, il était présent à l’UOIF. Je crois que le communautarisme est l’inverse de la République (…) On voit bien que Nicolas Sarkozy n’a pas lutté contre l’islam radical, il n’a pas été chercher les armes dans les caves des banlieues comme il l’avait dit, il avait promis de le faire en 2007, il a laissé avancer le communautarisme, la discrimination positive. Aujourd’hui on le paie très cher sans compter les chiffres de l’immigration qui, sous Sarkozy, sont 80 % plus élevés que sous Jospin ! »