Une octogénaire retrouvée égorgée à son domicile en Seine-Saint-Denis. Un « jeune » arrêté

Le nombre de personnes qui meurent égorgées dans notre pays se multiplie sans que cela n’inquiète nos oligarques socialistes et leurs média complices. C’est pourtant plus significatif que la mort d’un militant d’extrême gauche lors d’une rixe avec un groupe d’extrêêêmmme drouaaaaaoite.

– – – – – – – –

Addendum 07.06.2013: 
Un jeune homme a été arrêté et placé en garde à vue jeudi matin, après la découverte lundi du cadavre d’une femme de 82 ans, égorgée dans son appartement d’une cité du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source judiciaire. […]

Le Parisien

————————

Une dame de 82 ans a été retrouvée morte, probablement égorgée, lundi dans son appartement d’une cité du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, selon des sources concordantes.

Cette dame a été « probablement égorgée, selon les premières constatations », indique une source proche du dossier. Elle vivait seule au troisième étage d’un immeuble HLM de la cité Guy Môquet.

Une équipe d’une vingtaine de policiers s’activaient au pied et dans l’immeuble, et des enquêteurs de la police scientifique et technique les ont rejoints en milieu d’après-midi.

Ce sont les pompiers qui ont découvert la vieille dame après avoir été appelés par la gardienne, qui s’inquiétait de ne pas réussir à joindre sa locataire par téléphone, en milieu de journée, a expliqué un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, qui n’a pas souhaité donner plus de précisions.

La brigade criminelle de Paris est saisie de l’enquête, a indiqué une source judiciaire. Un représentant du parquet de Bobigny s’est rendu sur place.

BFMTV