Vauvert/Gard : un père de famille abat le petit ami musulman de sa fille

Vauvert/Gard : un père de famille abat le petit ami de sa fille

Cet habitant de Vauvert, âgé de 54 ans, a saisi son arme et a tiré à deux reprises sur le compagnon de sa fille. Depuis quelques temps, la victime, un Français converti à l’islam, tentait d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait régulièrement. Excédé, son père a choisi de mettre un terme à ces violences.

Prévenues par les voisins qui ont entendu les coups de feu, les forces de l’ordre sont arrivées alors que le père de famille trainait le corps jusqu’à sa voiture.

Source : Objectif Gard, via Vigilance Liberté, Merci à Objectif Lune

Vers un nouveau chef d’œuvre de désinformation ?

La version de France Télévision
Selon France 3 : «Un père de famille a abattu le compagnon de sa fille, d’un coup de fusil de calibre 12, suite à un différend familial. Il semble que le tireur ait tué la victime car il voulait se convertir à l’islam.» Source : France 3.
Notez que France 3 a omis de relater les violences conjugales subies par la fille du tireur…

La version de TF1…qui n’évoque pas non plus les violences conjugales.
(…) « Selon les premiers éléments de l’enquête, la belle-famille « ne supportait pas » la victime, âgée de 24 ans, pour « toute une série de raisons ». Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment « les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane». Source : Lci.Tf1.fr

Précision:
Vauvert fait partie des 15 zones de sécurité prioritaire ciblées par le gouvernement.