Zemmour: la loi 1905 dans la constitution… des foutaises !

Hollande veut mettre la laïcité dans la constitution. Quand on sait comment les maires PS détournent la loi de 1905 pour satisfaire les revendications communautaires de leurs clientèles électorales issus de la diversité (1)… on rigole. D’autant que la laïcité figure dans le premier article de notre constitution…. mais nous n’en sommes plus à ce genre de détail, Hollande pourrait déclarer qu’il veut inscrire au fronton de nos mairies le triptyque liberté, égalité, Fraternité, que tout le monde médiatique trouverait la suggestion innovante et impertinente.

C’est bien là l’avantage du candidat PS, ils peut dire tout et son contraire… Il ne souffrira d’aucune contradiction, il est l’élu des médias. La nouvelle baudruche sondagière. Le nouveau roitelet de la caste. Nos éditocrates se contentent de peu. Même sans programme l’inconsistance d’un flan fera l’affaire pensent-ils. On peut tout vendre aux français…. pourquoi pas un ectoplasme ?

Car la question n’est-elle pas celle-là: les français sont-ils assez décervelés pour se faire enrhumer par ce petit vent de l’histoire ???… j’ai bien peur que oui !


Eric Zemmour : "La loi de 1905 dans la… par rtl-fr

(1) Dernière attaque anti-républicaine menée par le PS: l’acquisition d’un terrain par la ville de Metz (PS ) qui serait gracieusement mis à disposition sous la forme d’un bail emphytéotique pour la construction d’une mosquée cathédrale.Seul le fn se bat. Bravo