Politique

Manifestation pro-Palestine à Lyon + affrontements près de la synagogue rue de la roquette

Le site citizenside a mis en ligne une vidéo sur « l’attaque » de la synagogue rue de la Roquette. On y voit des jeunes juifs de la LDJ provoquer les islamo-racailles pro-palestiniennes. Des images qui ne font que nous renforcer dans nos convitcions : les conflits qui sont importés sur notre sol ne nous concernent pas. Si ces jeunes gens veulent en découdre qu’ils prennent un allé simple pour Gaza ou Tel Aviv.

 

 

On rappellera au prétentieux Arno klarsfeld et à tous les bobos de l’UMPS que ces enfants de l’immigration qu’ils stigmatisent sont là parce que leurs amis de la communauté juive, leurs copains socialistes, sarkhozystes,Chiraquiens, Giscardiens, ont tout fait pour que ces immigrés s’installent en France, y vivent, et deviennent des français comme « vous et moi ». Ces enfants sont les progénitures de la société multiculturelle si chère aux yeux des bien-pensants qui tourne au grand remplacement…. c’est cette immigration que vous avez présenté aux français comme étant une richesse pour la France et qui aujourd’hui vous crache à la gueule et vous menace….. Quand nous vous avons averti vous nous avez traité de fachos…
Vous déplorez les conséquences des causes que vous chérissez. Et aux prochaines élections vous irez voter UMPS….

Lire
Arno Klarsfeld préfère le PS au FN

——-

Le Figaro à 19h31 :

« La manifestation de soutien aux Palestiniens organisée cet après-midi à Paris a dégénéré lorsqu’un groupe est parti en direction de la rue de la Roquette, où se trouve une synagogue.Plusieurs internautes résidant dans cette rue ont fait état de tensions et d’affrontements. »


Scènes d’affrontements près de la synagogue rue de la roquette :

Manuel Valls aurait demandé aux juifs d’attendre le rétablissement de l’ordre avant de sortir selon la LDJ :
SGzucK5

Drapeaux du Hamas, du Hezbollah, slogans anti-sionistes et islamistes… la jeunesse de France est prometteuse. Et son patriotisme fait plaisir à voir.
En ce qui concerne notre opinion sur le conflit Israélo-palestine, c’est assez simple : ni Kippa ni keffieh. On constate seulement que BHL, le CRIF et les média-complices sont moins bavards quand netanyahu tue des palestiniens que quand Poutine défend son territoire.

——–

hovQRJF

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE