Politique,  vidéo

AAA : Nouvelle dégradation de la France (vidéo)

L’agence de notation Moody’s vient de dégrader la France. Et ce qui devait arriver arriva : Moody’s invite le gouvernement à presser le pas en matière de dérèglementation. Il suffit d’écouter le petit soldat Doze pour comprendre que le seul remède qu’envisagent de prescrire aux Français les Diafoirus de la caste politico-médiatique, est celui qui a échoué en Grèce, en Espagne, au portugal, en Italie, ou encore en Irlande. Les peuples et les Nations n’ont pas d’importance pour cette oligarchie; seul compte la survie de la zone euro et des banques.
Et on peut faire confiance à François Hollande pour obéir aux injonctions de ses maîtres….
La France brûle, à petit feu certes, mais elle brûle….

Là où on rit c’est quand Moody’s déclare que

– La note a été baissée car la France n’est pas maître de l’émission de sa monnaie.

On notera que c’est ce que dénonce les souverainistes depuis de longues années et c’est ce qu’a défendu Marine Le Pen lors de la dernière campagne présidentielle.

– La note a été baissée car la France est solidaire de la dette des pays de la zone euro.

HÉ BIen alors faut pas l’aider et la sortir de l’euro. On aurait pu le faire en 2009 ça nous aurait couté moins cher. Mais à part Marine Le Pen, l’ensemble de nos grands savants médiatisés étaient contre.
Ils nous soutenaient que payer pour la Grèce ça ne coûterait rien. Et puis si on en croit François Hollande la crise est derrière nous… alors pourquoi s’inquiéter ?????