Non classé

Affaire Fillon : perquisition dans la Sarthe

Ça devient immonde….


Selon nos informations, une nouvelle perquisition visant le château de Beaucé, près de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), a été menée vendredi par les enquêteurs.

La justice ne desserre pas l’étau dans l’affaire Fillon. Selon des sources concordantes, les enquêteurs de l’ Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), agissant sur commission rogatoire, ont mené vendredi une nouvelle perquisition visant la résidence des époux Fillon, en l’occurrence leur château de Beaucé, près de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). Il s’agissait d’évaluer la valeur exacte du patrimoine immobilier du candidat de la droite à l’élection présidentielle et de le comparer avec sa déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

La veille, les enquêteurs de la police judiciaire s’étaient déjà rendus au domicile parisien du couple, dans le VIIe arrondissement, le temps d’une brève perquisition.

 

Depuis le 24 février dernier, trois juges d’instruction parisiens du pôle économique et financier de Paris enquêtent sur des soupçons de « détournements de fonds », « trafic d’influence », « abus de biens sociaux », et « manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique ».

 

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE