• A la Une,  Blog d'actualité

    71 % des Français jugent qu’il y a suffisamment d’immigrés et qu’en accueillir davantage n’est pas souhaitable, et 73 % pensent que les travailleurs immigrés occupent des métiers dont les Français ne veulent pas.

    (…)Par ailleurs, « l’étude traduit un discours général assez raide vis-à-vis du phénomène migratoire, alors que c’est la première année que nous testions ce sujet », admet Eric Thuillez, porte-parole du Labo de la fraternité, le collectif qui regroupe des associations de cohésion sociale. « Mais, comme pour le reste, on peut pointer des ambiguïtés », relève-t-il. En effet, si 71 % des sondés jugent qu’il y a suffisamment d’immigrés en France et qu’en accueillir davantage n’est pas souhaitable, ils sont aussi 73 % à reconnaître que les travailleurs immigrés occupent des métiers dont les Français ne veulent pas.

    (…)

  • A la Une,  Blog d'actualité

    Meeting de Mélenchon à Aubin (12) : « En 2050, 50% de la population française sera métissée. Nous sommes ce peuple qui se créolise en ce moment même. Nous sommes les 1ers mangeurs de Pizza et votre plat préféré et le couscous. »

    Putain il nous aura tout fait… ce type est un cirque à lui tout seul…. et les boomer qui applaudissent à la disparition du pays qui leur a tout donné sont à vomir. On a la preuve une fois de plus que ce n’est pas l’évocation du grand remplacement qui fait scandale mais c’est juste le fait  ne pas s’ enthousiasmer à l’idée d’être remplacé.

  • A la Une,  Politique

    Évolution de la part de la population d’origine extra-européenne chez les 0-18 ans dans les grandes villes françaises (chiffres officiels)

    Le grand Remplacement s’accompagne du grand Mensonge. Depuis 40 ans les « experts », les « journalistes », les politiques de la caste vous mentent.
    Les chiffres le prouve. Sachez que dans 30 ans les blancs ne représenteront que 20% de la population mondiale. Tandis que l’Afrique pesera pour un quart et l’Asie pour moitié.
    La messe est dite.


    Le site de France Stratégie, institution rattachée à Matignon, permet de constater l’évolution de la présence de l’immigration extra-européenne dans de nombreuses « Unités Urbaines ». Vous pouvez y accéder en cliquant sur « Composition sociale et démographique des quartiers ».

    Pour une comparaison dans le temps cliquer sur « Comparaison Temporelle » au-dessus de la carte.

  • A la Une,  Politique,  vidéo

    Quand Jospin, Hollande et Mélenchon privatisaient les services publics ! (vidéo)

    Première diffusion le 13 avril 2012

    Le Parti socialiste aura été responsable de la financiarisation de l’économie française. Au pouvoir, il se sera plié à toutes les exigences de l’Union Européenne. Aujourd’hui, à l’instar de l’UMP, le parti socialiste reste un ardent promoteur du fédéralisme européen qui mettra fin au peu de souveraineté qui nous reste.
    La situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, nous la devons autant à l’UMP qu’à la gauche plurielle. Ont-ils tiré les leçons du passé ?. Non!
    Au nom du réalisme, au nom du modernisme, les socialistes continuerons le saccage qu’ils ont entrepris il y a 30 ans.
    C’est d’ailleur sous le gouvernement de Lionel Jospin que la France a le plus privatisé de services publics

    En effet, en Mars 2002 alors qu’ils clamaient leur attachement « à cet élément central de notre modèle de civilisation », au Conseil européen de Barcelone, Chirac et son prmier ministre de coalition Jospin signèrent un accord pour privatiser l’électricité et allonger de 5 ans la durée du travail dans tous les pays de l’UE.
    Présent dans ce gouvernement, le révolutionnaire Mélenchon s’est bien gardé de réagir, de s’opposer et de démissionner.

    En 2005, soit trois ans après cette trahison, à Guéret, des manifestants venus défendre le service public ont froidement placé François Hollande, le premier secrétaire du P.S de l’époque, face aux contradictions du discours socialiste…

    Extrait 1

    L'effet boule de neige par Lartmement

    Extrait 2

    L'effet boule de neige par Lartmement

    Voir le film en entier: l’effet boule de neige.

    Dossier partage des richesses : De Jospin à Raffarin, chronologie d’une politique de classe

    automne 1997 Création des emplois jeunes par le gouvernement Jospin. La création des emplois-jeunes correspond à une extension de la précarité et à une politique de bas salaires.

    septembre 1997

  • A la Une,  Histoire,  Politique

    Quand la droite parlait comme le FN ! (vidéo)(Rediff)

    13 Janvier 2017. Quand j’entends les promesses du bonimenteur Fillon et que je constate le nombre de baltringues qui le croient, je me dis que plus le temps passe et moins la vérité a des chances de les atteindre.


    Première diffusion : 5 mai 2012

    La caste est indignée par la campagne de Nicolas sarkozy. La drague appuyée de ce dernier en direction des électeurs du FN ne serait pas digne de la république, c’est à dire contraire aux dogmes totalitaires de la dictature du Bien et de la gauche Bobo. Or, les propositions de Nicolas Sarkozy n’ont rien à voir avec un quelconque réveil pétainiste. Toutes ces promesse sont celles qui figuraient dans le programme du RPR de Chrirac et l’UDF de VGE au début des années 90.

    À cette époque  la stratégie consistait déjà à copier le programme du FN pour tromper les gogos.( voir Quand la droite était (très) à droite… et n’avait rien à envier au FN !
    Et il suffit de sortir quelques vidéos des archives pour s’apercevoir que Nicolas sarkozy ne fait qu’emboiter le pas de ses prédécesseurs.

    Voilà à quoi s’engageaient en 1990 la droite et le centre en cas de retour au pouvoir (reportage réalisé à l’occasion des “états généraux de l’opposition” (RPR et UDF, transformés en UMP) consacrés à l’immigration, des 31 mars et 1er avril 1990 à Villepinte) (1)

    22 ans que l’arnaque marche pourquoi l’UMP changerait ?


    Assise de l’immigration – RPR & UDF en 1990 par LeMalPensant

    « la France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister »

    « On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France. […] Il faut tout mettre en œuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives. »

    « l’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français » : « Il y a bien incompatibilité entre l’islam et nos lois. »

    « Etre étranger en France, ce n’est pas avoir automatiquement et intégralement tous les droits liés à la citoyenneté française. »

    « la lutte des races remplacerait maintenant bien souvent la lutte des classes .»

    (1) Parmi les participants : Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, mais aussi… François Bayrou. Co­responsable, au nom du RPR, de cette convention, c’est Nicolas Sarkozy lui-même qui a cosigné (avec Alain Ma­delin) la préface du compte rendu de 39 pages publié à cette occasion.

  • A la Une,  Non classé,  Politique,  vidéo

    VIDEO. Quatre blessés dans une rixe entre migrants au métro Stalingrad

    Jets de palettes, coups, hurlements… Deux rixes successives sont survenues jeudi soir sous la station du métro aérien Stalingrad à Paris (Xe, XVIIIe et XIXe) où campent depuis le début du mois de mars des centaines de migrants, pour la plupart originaire d’Erythrée, du Soudan et d’Afghanistan.

    Guerre de communautés ? De territoire ? Les enquêteurs ignoraient encore, ce vendredi, les motifs des deux gigantesques bagarres qui se sont déroulées sous les fenêtres des riverains du boulevard de la Villette et qui ont fait quatre blessés parmi les migrants, admis à l’hôpital Lariboisière.

    Le premier affrontement se déclenche vers 21 heures. A son arrivée, la brigade anti-criminalité de nuit (BAC N), est accueillie par une volée de projectiles en tous…

    source


    Affrontements entre migrants sous le métro… par leparisien