Laïcité,  Média-mensonge et propagande,  Politique

Communautarisme : Le CRIF demande à un candidat PS d’aller au bout de ses convictions et de se retirer face au FN

Où ils se croient ? en Israël ?. De quel droit interviennent-ils dans le jeu politique d’une république laïque ces agités de la Kippa ?

C’est quoi ce pays où des communautaristes juifs de l’UEJF et des maffieux du CRIF donnent des leçons de « républicanisme » ?!?

Le Front ripoux-blicain est vraiment l’alliance de toutes les canailles !

———

Dans un communiqué, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demande à Garo Hovsépian, candidat socialiste à la mairie du 7e secteur de Marseille (13e-14e arrondissements) arrivé hier en troisième position du premier tour avec 21,66% des suffrages, de retirer sa liste au second tour.

Capture-d_ecran-2013-03-24-a-11-14-01-87347« Nous demandons à Monsieur Garo Hovsépian, grand humaniste qui a toujours combattu la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme d’aller au bout de ses convictions en retirant sa liste au profit du candidat en place en seconde position (Richard Miron, candidat UMP-UDI, avec 27,83%, ndlr). » Le Crif justifie cette demande en raison du risque de victoire de Stéphane Ravier, candidat FN qui a obtenu 32,88% au premier tour dans ce secteur.

voir: Déjeuner-débat du CRIF Marseille-Provence : Garo Hovsepian, Maire des 13ème et 14ème arrondissements de Marseille

La Provence

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE