• Blog d'actualité

    Perpignan : une femme âgée de 82 ans agressée par un Algérien déjà sous le coup d’une obligation de quitter le territoire

    Tribunal de Perpignan : le clandestin agresse en pleine rue une octogénaire

    La vieille dame de 82 ans, victime d’une lourde chute, durant l’agression a dû subir une longue ITT. L’auteur a rapidement été retrouvé et  interpellé.

    Rachid, un ressortissant algérien de 33 ans, est arrivé clandestinement en France voici deux ans.

    […]

    “ Il est déjà sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, plaide en défense Me Bonafos, une interdiction de deux ans suffirait. Pensez aussi qu’il a un casier vierge. Cet acte, aussi dommageable et regrettable qu’il soit, a un caractère unique. Provoqué par cette vie d’errance et de désespoir ”.

    […]L’article dans son intégralité sur L’indépendant

  • Politique

    Nice: Un algérien s’en prend à des passants en criant « Allahu Akbar »

    Deux jours après l’attentat à la voiture bélier de Londres et au lendemain de l’arrestation, à Anvers, d’un résident français d’origine tunisienne qui a foncé à travers la foule, dans une rue piétonne, avec des armes dans le coffre de son véhicule, les faits qui se sont déroulés hier matin, à Nice, ont suscité un vif émoi dans le quartier des Musiciens.

    .C’est là, en plein cœur de la capitale azuréenne, qu’un étudiant de 22 ans s’en est pris à tous ceux qui croisaient sa route en hurlant « Allahu Akbar ». L’homme aurait même tenté de dérober la voiture d’une automobiliste qui n’a dû son salut qu’à l’intervention musclée de deux passants.
Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE