Archives par mot-clé : Anderlecht

Anderlecht : Redouane Ahrouche (parti Islam) demande au Roi Albert II de se convertir à l’islam

Cette lettre a été écrite par Redouane fils d’Abdeslam ben Ali, conseiller communal à Anderlecht, à Albert fils de Léopold fils d’Albert, Roi des Belges.

Lettre ouverte à Sa Majesté le Roi Albert II

Bruxelles, le 7 janvier 2013

Au Nom de Dieu Le Clément Le Miséricordieux

Sire,

(…)

(…) Dans l’Évangile, Jésus annonça l’arrivée prochaine du dernier Prophète, Mohammed. Les premières versions de la Bible en attestent. Dans le Saint Coran, Dieu nous enjoint de croire en tous Ses Prophètes, en Ses Anges et en Ses Livres sacrés. Tout croyant monothéiste trouvera dans le Coran la satisfaction de sa foi.

 

Par conséquent, je vous invite à adorer Dieu, l’Unique qui n’a point d’associés et à Lui obéir, ainsi qu’à suivre la voie de l’Islam qui est l’achèvement du monothéisme annoncé par Abraham, salut et paix de Dieu sur lui et sur sa descendance.

 

En embrassant l’Islam, vous trouverez la Paix et Dieu vous donnera une double récompense. Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles.

 

J’ai accompli ma tâche en vous transmettant la Bonne Nouvelle. À vous, Sire, de prendre la décision qui convient.

 

Que la Paix soit sur vous ainsi que sur votre famille et sur tous ceux qui suivent la voie droite, celle de ceux qui ont obtenu la satisfaction de Dieu.

 

Redouane Ahrouch

 

Source

Les élus belges du Parti Islam réclament la Charia et l’instauration d’un État Islamique. (vidéo)

La situation politique que connaissent les enclaves musulmanes de Belgique est un avant-goût de ce que nous allons subir en France.

Les partis proches des mouvements musulmans ont eu de bons résultats aux dernières élections. Le parti Islam, qui réclame la charia et milite pour que la Belgique devienne un État islamique, est parvenu à faire élire deux de ses représentants.

Que ceux qui persistent à nous traiter d’islamophobes et pensent que nous fantasmons sur les conséquences de l’immigration, regardent cette vidéo. Qui aurait imaginé, il y a dix ans, qu’un jour des élus belges revendiqueraient l’instauration de la charia au pays d’Hergé et de jacques Brel ?

 
En Belgique le parti islam veut une Belgique… par enquete-debat

Belgique : La liste Islam au conseil communal le Coran sous le bras

Les deux élus de la liste Islam aux conseils communaux d’Anderlecht et de Molenbeek-St-Jean ont dit jeudi considérer leur élection comme une nouvelle étape de l’émancipation de la communauté musulmane en Belgique.

« L’islam est compatible avec les lois du peuple belge », ont assuré les deux conseillers communaux, Redouane Ahrough (Anderlecht) et Lhoucine Aït Jeddig (Molenbeek), au cours d’une conférence de presse dans un salon de thé bruxellois.

Les deux islamistes comptent entrer en politique en faisant du Coran le fondement de leur programme. « En tant qu’élus musulmans, nous embrassons le Coran. Nous considérons l’islam comme une religion universelle.Notre présence au conseil communal nous donne l’occasion de nous exprimer », a commenté M. Ahrough.

L’élu souligne vouloir mener une politique de « respect mutuel ». A ses yeux, les musulmans sont trop souvent vus comme des citoyens de second rang. Il qualifie Anderlecht de commune « raciste » vis-à-vis des musulmans, se référant à la politique d’accueil et aux agissements de la police et du CPAS. Lhoucine Aït Jeddig, de son côté, a notamment affirmé, concernant les familles, qu’un enfant devait être élevé dans une famille comportant un père et une mère. La liste Islam envisage de se présenter aux élections régionales, législatives et européennes en 2014. (MUA)