• Politique

    Calais: 2 armes à feu chargées découvertes à bord d’un ferry menant en Angleterre.

    La découverte est inquiétante compte tenu qu’aucun policier en fonction n’est prévu à bord de ce type de ferries transportant 2000 passagers.

    ● Samedi 28 octobre dans la matinée, le ferry « Spirit of Britain » de la compagbie P&O, reliant Calais à Douvres, a accosté dans le port britannique. Pendant que les 2000 passagers descendaient du ferry, un membre du personnel de bord a découvert deux armes à feu, chargées, dans les toilettes du bateau.

    ● Alertée, la police britannique s’est rendue sur le ferry en urgence et a procédé aux constatations d’usage. Les enregistrements de vidéosurveillance ont été saisis et sont en cours d’exploitation, selon Nord Littoral qui rapporte l’information.

    ● Les armes auraient été embarquées à Calais. La responsable en France de la

  • Politique

    Londres veut privilégier les travailleurs britanniques au détriment des européens

    Hoooo les fascistes! ils vont mettre la priorité nationale en place et contraindre le regroupement familial…. mais ils ont élu Marine Le Pen les anglais!


    Ce n’est à ce stade qu’un document de travail du Home office, le ministère de l’Intérieur britannique. Et il doit encore être endossé par le gouvernement puis discuté avec Bruxelles. Mais il donne le ton, alors que Londres doit dévoiler d’ici à la fin du mois un livre blanc pour mieux contrôler l’immigration venant de l’Union européenne après mars 2019 et l’entrée en vigueur du Brexit.  Le « Guardian » a dévoilé mercredi de larges extraits d’un document de 82 pages qui, même si la Commission européenne n’a pas réagi officiellement, a de quoi empoisonner les négociations déjà difficiles entre Londres et Bruxelles sur les futures modalités du Brexit.

    Limitation du regroupement familial

    Ce projet daté du mois d’août égrène les mesures qui permettraient de donner la priorité aux Britanniques par rapport aux Européens sur le marché du travail outre-Manche. Pour limiter l’arrivée de travailleurs peu qualifiés venant d’Europe et son impact sur les salaires, il prévoit de plafonner à deux ans leur durée de résidence au Royaume-Uni. De leur côté, les travailleurs qualifiés venant de l’Union ne pourraient passer plus de 3 à 5 ans sur le sol britannique.

    Le regroupement familial serait strictement limité aux seuls enfants de moins de 18 ans et aux « partenaires stables ». Les ressortissants de l’Union devraient montrer leur passeport pour entrer au Royaume-Uni – la carte d’identité ne suffirait plus – et ceux qui voudraient y séjourner plus de trois ou six mois devraient obtenir un permis temporaire en s’enregistrant dans une base de données biométriques qui pourrait contenir leurs empreintes digitales.

    « Un plan pour étrangler Londres »

  • Politique

    Attentat devant le Parlement britannique: 4morts (dont le policier poignardé et l’assaillant), 40 blessés dont des lycéens Français

    A vue de nez, je dirais qu’on se rapproche de la piste de l’indépendantiste basque catho-tradi avec une passion pour Philippot.

    ATTENTION IMAGES CHOQUANTES

    Cinq personnes ont été tuées et environ 40 blessées hier à Londres après qu’une voiture ait foncé sur des piétons et qu’un suspect ait poignardé un policier près du parlement britannique.

  • Économie, Écologie...,  Politique

    Marine Le Pen a pris le pouvoir… à Londres

    Préférence nationale, Brexit, arrêt de l’immigration, protectionnisme, patriotisme économique, Ré-industrialisation, dévaluation de la monnaie (-20%)….. et ça marche….

  • Politique

    Royaume Uni : 50 000 Somaliens «en situation irrégulière» vont être rapatriés

    Depuis plus de vingt ans, la Somalie est ravagée par la guerre civile. Au point que des millions de Somaliens ont fuit leur pays pour se réfugier à l’étranger. Si bien que le Royaume Uni, ancienne puissante colonisatrice, connaît aujourd’hui une très forte diaspora somalienne. Lassées par la situation, les autorités britanniques auraient décidé dernièrement de rapatrier 50 000 Somaliens en situation irrégulière vers leur pays d’origine.

    C’est vers la région semi-indépendante du Somaliland que le pays d’Elisabeth II se serait tourné pour organiser cette opération. L’Angleterre fournit en effet une aide financière importante à cet Etat auto proclamé du nord de la Somalie. Une aide qu’elle aurait dernièrement décidé d’assortir de contreparties, selon hch24.

    Qy7H25QUn accord aurait en effet été convenu entre le président somalilandais, Ahmed Mohamed Silanyo, et les autorités britanniques lors de son passage à Londres ces dernières semaines.

    Dernièrement, la présence du ministre de réinstallation des réfugiés, Ahmed Abdi Kahin,

  • Politique

    Le journaliste Nick Robinson déclare : “la BBC a commis une énorme erreur sur l’immigration”

    Lu sur Novopress

    Nick Robinson (photo), le chef du service politique de la BBC, reconnait que cette dernière n’a pas abordé honnêtement le sujet de l’immigration dans les années 1990 et 2000. Il critique même sa société pour avoir commis « une énorme erreur » dans son traitement de l’information sur l’immigration, reconnaissant une censure de peur de provoquer du racisme.

    Nick_Robinson_TP_crop

    Nick Robinson précise que les responsables de la BBC de cette période pensaient qu’une approche trop brutale sur les thèmes de l’immigration aurait «  laissée sortir le coté obscur du public britannique ». Dans une interview au Sunday Times il déclare notamment : « Ils avaient peur d’avoir un débat sur l’immigration, ils avaient peur des conséquences ». Les reportages décrivant les angoisses des téléspectateurs face à une immigration qui fait baisser les salaires et menace l’emploi n’ont jamais été diffusés par la chaîne.

    Cette réaction suit un rapport officiel qui a trouvé que la BBC n’avait pas représenté

  • Politique,  vidéo

    Les Monty Python en ont assez de l’immigration et des musulmans

    De plus en plus d’artistes anglais disent leur exaspération de voir l’Angleterre changer à cause de l’immigration.  l’acteur Michael Palin, l’un des ex-membres des Monty Python, estime dans un entretien donné au Daily Mail que la susceptibilité religieuse en est arrivé à un point tel qu’il serait impossible aujourd’hui de tourner « La Vie de Brian » (tourné en 1979). Et qu’il est encore moins possible de rire des musulmans.

    monty-python-and-the-holy-grail-bts

    « Nous avons tous vu ce qui est arrivé à Salman Rushdie. Aucun d’entre nous ne veut vivre la même chose. C’est triste mais c’est comme ça. Il y a des gens sans aucun sens de l’humour. Et lourdement armés… »

     

    Cette déclaration fait suite à celle d’un autre Monty Python, John Cleese, qui, il y a un an faisait scandale en déclarant  :

    « Londres n’est plus une ville anglaise et c’est grâce à ça qu’elle a eu les Jeux Olympiques » selon John Cleese. […] Mr. Cleese, 71 ans, a confié à la télévision australienne que Londres n’a désormais plus de « culture parente », et que dans certains quartiers il est impossible de trouver un Anglais.

    […] « J’ai un ami Californien qui est passé il y a deux mois. Il s’est promené sur King’s Road et m’a dit ‘Et bien, … où sont les Anglais ?’ » […] « J’aime avoir des cultures différentes aux alentours, mais quand la culture parente disparait, vous vous dites, ‘Mais, qu’est-ce qui se passe ?’ » […]

    DailyMail

    Les Monty python ne sont pas les seuls artistes anglais à s’émouvoir des changements identitaires qui s’opèrent au sein de la perfide albion. Morrissey, l’ancien chanteur des Smiths, qui chantait déjà « Irish blood, English heart », invoquait il y a quelques années l’immigration galopante pour expliquer son refus de venir s’établir à nouveau en Angleterre.

    concernant l’immigration, c’est très difficile, car plus l’afflux d’étrangers est en hausse en Angleterre et plus l’identité britannique disparaît.Si vous voyagez en Allemagne, c’est toujours absolument l’Allemagne. Si vous voyagez en Suède, celle-ci a toujours une identité suédoise. Mais si vous voyagez en Angleterre, vous n’aurez aucune idée où vous êtes. Je ne reviendrai jamais vivre à Londres ou même en Angleterre à cause de l’explosion de l’immigration. Dans les rues de Londres on entend toutes sortes d’accents du sud mais pas d’accent britannique. J’ai tourné la page.

    (…) » Il admet qu’il va être cloué au pilori pour tenir de tels propos, mais ajoute : « Vous ne pouvez pas dire à tout le monde : « Entrez chez moi, et faites comme chez vous. » »

     

    »

    Pas la peine de chercher vous ne trouverez pas d’artistes français aussi courageux… sauf Delon et Brigitte Bardot

    pour la traduction des parole de la chanson c’est ici

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE