• Politique,  vidéo

    Législative Villeneuve-sur-Lot : UMP et FN dans un mouchoir de poche, le PS en net retrait

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    Percée du FN dans le fief de Cahuzac!

    Les résultats quasi définitifs montrent un effondrement de la gauche. Sur 163 bureaux dépouillés (sur 167) Jean-Louis Costes, le maire UMP de Fumel, qui avait perdu en 2012 face à Cahuzac, arrive en tête avec 29%, devant le jeune Etienne Bousquet-Cassagne, étudiant en BTS de 23 ans qui porte les couleurs du front national avec 26% et Bernard Barrat avec 23,7 %.

    Dans la ville de Villeneuve-sur-lot, ancien fief électoral de Jérôme Cahuzac, c’est le candidat de l’extrême droite qui arrive en tête avec plus de 27,6% contre 25% pour Barral et 23,5 pour Costes!

     

    Source: Le Point

    Les candidats de l’UMP et du Front national s’affronteront au deuxième tour de l’élection législative partielle de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) pour succéder à Jérôme Cahuzac, selon des résultats partiels portant sur 108 des 167 bureaux de vote.

    Le candidat socialiste Bernard Barral ne figurerait pas au deuxième tour puisqu’il n’obtient que 23,53 % des voix selon ces résultats communiqués par la préfecture, moins que les 12,5 % des inscrits nécessaires (10,36 %) pour rester en course.

    L’UMP Jean-Louis Costes obtiendrait 28,44 % des voix et le Front national Etienne Bousquet-Cassagne 26,27 %.

    (…) Reuter

    Heureusement pour les militants de gauche que le ridicule ne tue pas…

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE