• Économie, Écologie...

    Soldes non payées. Les femmes de militaires en ont plein le dos

    “Un Paquet de Gauloises” :

    C’est le nom que viennent de se donner cinq femmes qui se sont constituées en groupe afin de dénoncer le non paiement des soldes à leurs maris, militaires en opération extérieure. Lassées de cette situation qui perdure depuis bientôt un an et de toutes ses conséquences pour leurs familles, elles expriment désormais leur colère sur Facebook où elles réclament des comptes.

     

    “Mon chéri ici tout va bien, l’Etat place ta solde sur les marchés financiers, le frigo est vide, la banque réclame des intérêts et on me dit de la fermer, je t’aime très fort”

     ”trahi par ton pays, tu meurs pour une dette bancaire. Où est le drapeau ? Où est l’Etat ? On est avec toi, ta famille qui t’aime”.

     ”fatigué par la guerre, usé par les combats, trahi par le gouvernement, volé par les banques, les enfants et moi sommes avec toi”.

    Les forces armées Françaises sont la variable d’ajustement des budgets du gouvernement. Alors que nos conjoints remplissent un travail qui leur a été demandé par le gouvernement, leurs soldes sont retenues pour des motifs purement financiers et non pas techniques comme on veut nous le faire croire (A titre d’exemple, dans le civil, y-a-t il une société qui aurait un logiciel comptable qui ne paye pas ses employés ?..c’est risible et pathétique à la fois)…

    Les experts en communication de crise du Ministère préfèrent mentir et canaliser

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE