• Politique

    « Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?


    Un témoin met en doute la version du suicide :

    « […] Si le parquet de Meaux parle d’un « acte délibéré », les premiers éléments de l’enquête conduite par les gendarmes de la section de recherches de Paris écartent la piste terroriste. L’homme au volant de la BMW, inconnu des services de police, aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir raté sa première tentative dimanche. Une version que met en doute ce témoin. « Ce regard qu’il avait là, toute ma vie ce sera ancré dans ma tête. Toute ma vie. On ne peut pas avoir ce regard-là quand on vient de faire un truc comme ça, a-t-il estimé. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi posé. Tranquille, serein. Le gars, il avait réussi son coup. » » – LCI

    La photo du « suicidaire » publiée par le Dailymail

    Article de nos camarades de Riposte Laïque

    Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

    Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort.

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-sait-1502781290

    C’est là que la propagande officielle des médias et des autorités commence. Il faut donc tout faire pour écarter d’entrer la piste terroriste musulmane. On parle bien sûr de « voiture folle », méthode d’enfumage pour occulter le fait qu’elle est conduite par un criminel. Selon les médias, l’homme aurait 32 ans. Il serait désespéré et dépressif. Il aurait voulu se suicider. Il aurait déjà fait une tentative de suicide. Il aurait été sous l’emprise de la drogue.

    Bref, cela ne peut être un criminel, mais un malade ! La suite…

    Il n’est pas connu des services de police, n’est pas fiché S, donc la piste terroriste est écartée ! Celle-là, il faut l’oser !


    Le préfet de Seine-et-Marne Gérard Branly osera même cette phrase : « Le terme d’incident est le plus approprié ». Les familles de la victime et des blessés graves, qui garderont des séquelles à vie, apprécieront.

  • Laïcité,  Politique,  vidéo

    Meaux : Jean-François Copé tolère une salle de gym réservée aux femmes voilées (vidéo-RMC)

    Dans les GG de RMC, une auditrice révèle malgré elle que Jean-François Copé autorise dans sa ville une salle de sport communautariste. Avec Claire O’Petit, Didier Giraud et Franck Tanguy.

    « A Meaux, il existe depuis trois ans une salle (de sport) qui était réservée aux femmes voilées. Depuis quelques mois, ils ont agrandi cette salle pour accueillir également des hommes. Il y a une partie qui est réservée à des sportifs mixtes, et une partie qui est réservée aux femmes voilées. » – Laura

  • Non classé

    Racisme à Meaux : « avec ma tête et mes yeux bleus, j’ai un problème »

    Complément d’enquête sur France 2 le 22 novembre 2012. Reportage à Meaux, cité Beauval.

    _
    Beauval, 20 000 habitants, la moitié de la ville de Meaux. (…) Sortie de classe au cœur de Beauval, la majorité des élèves sont des Français d’origine étrangère. (…) Des Français d’origine ressentent comme un malaise de vivre à Beauval.

  • Fil Info,  Politique

    Une policière agressée à Meaux

    Une policière a été agressée par une jeune femme cet après-midi en gare de Meaux (Seine-et-Marne), lors d’une rixe opposant une vingtaine de jeunes à des policiers, a-t-on appris de source policière.

    La fonctionnaire de police, qui était intervenue en milieu d’après-midi pour une agression à la gare, s’est retrouvée face à un attroupement et a été attaquée par une jeune femme de 18 ans.

    Elle « a reçu des coups au visage et a eu des cheveux arrachés », selon la même source. Légèrement blessée, la policière a été transportée à l’hôpital. (…)

    Le Figaro

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE