• Politique,  vidéo

    Rachida Dati se venge et tombe à bras raccourcis sur Fillon et NKM

    Des extraits:

    « Et si [François Fillon] pense que ça me fait de ma peine, ça me fait de la peine pour mes administrés. Elle a déjà négocié son poste de ministre et donc je préviens les électeurs : elle ne sera jamais là », a estimé la maire LR du VIIe arrondissement parisien.

    La députée européenne LR, invitée de franceinfo vendredi, ne décolère pas après la désignation de NKM comme candidate aux législatives dans la circonscription de François Fillon à Paris.

     Rachida Dati, eurodéputée Les Républicains (LR) et maire du VIIe arrondissement de Paris, était l’invitée de franceinfo vendredi 20 janvier. L’ancienne ministre de la Justice est toujours très en colère, après la désignation de Nathalie Kosciusko-Morizet comme candidate aux législatives, dans la circonscription de François Fillon à Paris. « Elle a une meilleure gueule que la mienne. Elle a fait Polytechnique mais elle n’a jamais bossé de sa vie. Moi je trime depuis que j’ai seize ans et demi », a déclaré Rachida Dati.

    « Elle a toujours trahi ses électeurs », a ajouté la députée européenne. « Elle vient à Paris dans le dos de tout le monde », a poursuivi Rachida Dati, après avoir expliqué qu’il n’y avait pas eu de consultation des élus.

    Sur l’entourage de Fillon, elle accuse Henri de Castries qui soutenait Hollande en 2012, d’opportunisme:

  • Politique

    Législatives 2017 : Fillon préfère NKM, Dati furieuse veut lui faire payer

    Fillon préfère les juppéistes aux Sarkozystes, ça promet…


    https://www.youtube.com/watch?v=sgEdQ93yzSc

    Article de RTL

    Rachida Dati convoitait la circonscription de François Fillon à Paris, mais le candidat à la présidentielle a préféré investir l’ancienne édile de Longjumeau.

    Depuis 2012, Rachida Dati convoitait une circonscription parisienne bien particulière en vue des élections lég
    islatives de 2017. La deuxième, plus précisément, celle qui couvre le Ve arrondissement, ainsi qu’une partie des VIe et VIIe arrondissement. Mais François Fillon a préféré offrir cette investiture en or pour la droite à

  • Politique,  vidéo

    Double discours : N. Kosciusko-Morizet dénonce le centre islamique qu’elle a aidé à construire

    Clientélistes avec les musulmans quand ça leur sert, les élus PS et LR  n’hésitent pas à jouer les matamores pour  obtenir les suffrages des français.

    Il faut que cet enfumage cesse.


    Message d’Ismaïl Mounir
    Président du Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau

    Facebook

    Nous avons découvert avec étonnement et stupeur les déclarations de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet dans une émission de France Info le 5 août 2016, dans laquelle elle assimile la mosquée de Longjumeau à « Un nid de salafistes ».

    (…) Dans ses déclarations, Nathalie Kosciusko-Morizet va jusqu’à sous-entendre qu’elle a tenté de fermer la Mosquée de Longjumeau, en déplorant n’avoir pas eu l’arsenal juridique nécessaire pour le faire.

    (…)

    Ces déclarations, sur l’antenne de France Info, choquent l’ensemble de la communauté musulmane de Longjumeau et suscitent une vive émotion, d’autant plus que le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau avait d’excellents liens de travail avec Mme Kosciusko-Morizet pendant son mandat, qui mettait à notre disposition des gymnases pour les prières des deux grandes fêtes musulmanes annuelles.

    Lors de ces grandes occasions où des milliers de familles étaient présentes, elle était intervenue pour dire qu’il fallait, selon elle, une mosquée plus grande et plus digne pour les musulmans longjumellois.

    Mme Kosciusko-Morizet avait également, à la suite de cela, mis les services de la mairie à notre disposition pour la recherche d’un terrain privé, en vue de la construction d’une mosquée plus grande et plus adaptée aux besoins de la communauté musulmane de Longjumeau.

    L’ancienne maire de Longjumeau était, pour rappel, venue solliciter notre aide lors des élections législatives, tandis que nous respectons une neutralité vis à vis du champ politique. Dans un rapport cordial, elle nous avait également invités au salon de la questure de l’assemblée nationale pour un repas avec différentes personnalités religieuses et politiques.

    Nous avons, par des précautions qui s’avèrent aujourd’hui tristement nécessaires, conservé plusieurs échanges de courriers attestant de cela.

  • Fil Info

    NKM : les francs-maçons d’abord

    Quand les souverainistes auront pris le pouvoir, ils devront avoir le courage de supprimer toutes ces officines franc-maçonnes. C’est un état dans l’état qui n’a pas lieu d’être, et tant pis si cette mesure peut paraître pétainiste. La république franc-maçonne devient incestueuse et maffieuse.

    – – – – – – – –

    La candidate UMP pour Paris Nathalie Kosciusko-Morizet commence sa campagne en allant chercher les voix de frères de gauche.

    Sans perdre une minute, la candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet va plancher le 11 juin devant les frères du Grand Orient de France, dans le temple Arthur Groussier de la Rue Cadet à Paris. (…)

    L’Express

  • Politique,  vidéo

    Quand Ayrault promettait de ne pas augmenter la TVA (vidéo)

    Lors des questions d’actualité du 10 janvier 2012, Jean-Marc Ayrault a tenu à rappeler que la future majorité socialiste conduite par François Hollande reviendrait sur l’augmentation de la TVA. Promesse tenue, pour être aussitôt trahie.

    Ayrault opposant à Sarkozy s’insurge :


    TVA sociale : Question au gouvernement de JM… par GroupeSRC

    Ayrault député en campagne pour Hollande promet d’autres solutions :


    Jean-Marc Ayrault (PS) : La hausse de la TVA est… par GroupeSRC

    Ayrault s’enfonce et se noie:


    Quand Ayrault promettait de ne pas augmenter la… par LeNouvelObservateur

  • Politique

    Marion Maréchal-Le Pen, peu lui serrent la main à l’Assemblée (vidéo)

    La nièce de Marine Le Pen, benjamine de l’Assemblée, a surveillé les opérations de vote au perchoir, à côté de l’urne, mais la plupart des députés lui ont battu froid en s’abstenant de lui serrer la main. Pendant de longues minutes, la jeune femme a plusieurs fois tenté de croiser les regards mais des députés, comme jean-françois Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet, ont préféré l’ignorer …. Non seulement ce n’est pas républicain, mais c’est contraire aux us et coutumes de la France qui nous obligent à un minimum de politesse et un soupçon de courtoisie.


    ZAPPING ACTU DU 27/06/2012 – Marion Maréchal-Le… par lezapping

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE