Archives par mot-clé : Poutou

Incendie au QG de marine Le Pen: la porte-parole du NPA ironise : « ils devraient éteindre leurs cigarettes »

Quand on vous dit qu’avec Mélenchon et ses alliés d’extrême gauche la terreur est de retour…

Mélenchon un candidat sous faux drapeau.

Poutou avoue qu’il trouve certaines idées de Mélenchon intéressantes, mais s’inquiète de le voir reprendre le drapeau Bleu Blanc Rouge. Q le garde rouge du trotskisme se rassure: les drapeaux français qu’agite Mélenchon sont des leurres. Ils sont là pour faire croire que l’internationaliste est devenu un aimable patriote au même titre que Marine Le Pen. Mélenchon est un filou; il a parfaitement travaillé le marketing politique qui lui sert aujourd’hui à maquiller sa vraie nature: celle  d’un candidat socialo-communiste, grand serviteur du système depuis 40 ans.

Pour que son entreprise d’enfumage fonctionne le Chaviste français a imposé une discipline de fer à ses sbires; les consignes sont drastiques : Ne jamais chanter l’internationale ( Chant que Mélenchon entonnait à la fin de chaque meeting en 2012 mais aussi pour les européennes), ne jamais mettre un fond rouge sur la scène, ne jamais brandir des pancartes communistes ou toutes autres Continuer la lecture de Mélenchon un candidat sous faux drapeau.

Poutou refuse une émission politique présentée par Eric Zemmour

Le débat d’idée selon la gauche… elle va être sympa le 6ème république


Dans un communiqué sur Facebook, le NPA a déclaré que son candidat à la présidentielle Philippe Poutou avait refusé l’invitation à l’émission «Zemmour et Naulleau» le 19 avril prochain. Il accuse l’émission de servir de «tribune à l’extrême droite».

Droit de vote des étrangers : quand Hollande demande des manifs à Poutou

Philippe Poutou, reçu le 7 décembre en tant qu’ancien candidat à la présidentielle du NPA, avait déjà raconté au Lab les doutes présidentiels sur une réforme constitutionnelle introduisant la proportionnelle.

Mais on apprend aussi dans L’Express ce mercredi que François Hollande lui a confirmé qu’il lui paraissait « compliqué » de faire appliquer sa promesse de permettre aux étrangers hors Union Européenne de voter en France aux élections locales :

Je suis vraiment pour, mais c’est compliqué, à cause de la droite.

Ce serait utile, pour appuyer cette réforme, qu’il y ait des mobilisations dans la rue.

Le Lab