• Politique

    Razzy Hammadi (PS) : « L’islamité constitue une part importante de ma culture »

    Le député PS Razzy Hammadi est l’invité du site musulman oumma. Le plan d’aide pour la Grèce, la situation en Tunisie après l’attentat de Sousse, l’ accord sur le nucléaire iranien, la nouvelle instance de dialogue entre l’Etat et l’islam, sont notamment au menu de cet entretien.

    L’islam en France est abordé à partir de 8min 45s :

    « Je souhaite que demain le culte musulman soit considèré, pas seulement à égal, mais y compris de la même manière que les autres grandes religions représentées en France. »

    « Il manque des mosquées en France, des lieux de cultes, il manque des constructions nouvelles au regard du nombre de pratiquants. Cette discrimination justement est une des raisons qui m’ont amené à m’engager en politique. »

    Vous à titre personnel, quelle relation entretenez-vous avec la religion ?

    « Il y a un rapport culturel, on pourrait dire je fête l’Aïd comme je fête Noël. »
    « L’islamité constitue une part importante de ma culture. […] je suis un piètre pratiquant. »


    R. Hammadi: « Je revendique une part d’islamité… par esprit-actu

    source

  • Politique,  vidéo

    Razzy Hammadi (PS) « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute va » (vidéo)

    Les explications de Razzy qui seront reprises sans vérifications et sans les remettre en doute par la petite caste qui se serait déchainée si cela avait été quelqu’un d’autre qu’un membre du PS :

    Lire également :

    Et si Philippot traitait Rachid « d’enculé de ta race ? »

    Le député racaillou Razzy Hammadi agresse un « enculé de ta race »

    Addendum : 20-01-14
    Le Front National demande l’exclusion de Razzy Hammadi du PS :

    Communiqué de Presse du Front National

    Une vidéo particulièrement choquante circulant sur internet montre Monsieur Razzy Hammadi, député socialiste de Seine-Saint-Denis, se commettre dans une attitude particulièrement agressive mêlant violence verbale et violence physique.

    Quel que soit le contexte, venant d’un représentant de la Nation rien ne justifie des propos aussi obscènes et vulgaires tels que « enculé de ta race», et des menaces aussi graves et lourdes par ce qu’elles sous-entendent : « toutes les cités de Montreuil moi j’fais descendre fils de pute »…

    Une telle indignité, une telle absence de maitrise comportementale, doivent être très clairement sanctionnées par le Parti Socialiste auquel nous demandons, sans délais, l’exclusion de Monsieur Razzy Hammadi de ses rangs. Il en va de l’exemple donné à notre jeunesse et de l’honneur de nos Institutions que Monsieur Hammadi, en sa qualité de député, se doit de représenter dignement en toute circonstance.

    Ce que disait Razzy Hammadi à propos d’Hortefeux:

    Razzy Hammadi, député PS et candidat à la mairie de Montreuil a retrouvé le ton d’un chef de meute.