• Blog d'actualité

    Zemmour:  » la sécurité n’est plus un sujet… le vrai sujet c’est la guérilla djihadiste »

    Lorsque la majorité de la classe politique reconnait la véracité d’un sujet, alors ce sujet n’en est plus un. C’est aujourd’hui le cas avec la sécurité. La totalité de la classe politique s’accorde après 30 ans de cécité volontaire sur l’existence d’une insécurité mortifère. Or comme souvent les hommes politiques ont trente ans de retard. Nous sommes passés à autre chose : la guérilla djihadiste. Ce sujet là les politiques ne veulent pas le voir.
    Nous ne cessons de vous le dire sur ce blog : Il en va de même pour la question de la laïcité. La classe politique reconnait dans son ensemble que des problèmes se posent. Or la laïcité n’est plus un sujet. Le seul et unique sujet c’est l’islamisation de la France. La question de l’immigration, de l’assimilation….? pareil. Pas le sujet. Le vrai sujet : le grand remplacement, c’est à dire la substitution ethnique, culturelle et religieuse.

  • Politique

    Erdogan menace : « Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité »

    Il faut se souvenir qu’il y a encore trois ans, toute la presse et la majorité de la classe politique nous présentaient ce mondieur comme un musulman modéré, démocrate etc…. etc….


    Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu’aucun Européen ne pourrait plus « faire un pas dans la rue en sécurité » si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile.

    « Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a grondé M. Erdogan lors d’un discours à Ankara.

    « Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde », a-t-il ajouté.

    7sur7.be

  • Économie, Écologie...

    Immigration, terrorisme, sécurité : Bruxelles veut lever directement de nouveaux impôts

    Günther Oettinger, qui est depuis le début de l’année commissaire au budget de l’UE, a des plans ambitieux : Il veut « modifier de fond en comble » le financement de l’Union européenne. Le moment choisi est maintenant « idéal », a déclaré Oettinger mardi soir au Parlement européen, et il a ajouté : « Nous avons besoin de nouvelles ressources. » De fortes dépenses supplémentaires inattendues justifient son initiative.

    La crise des réfugiés engloutit des milliards, par exemple pour la Turquie ou pour l’Afrique. Le terrorisme et les guerres à proximité immédiate de l’UE gonflent les coûts de la sécurité intérieure et extérieure. Selon Oettinger, on ne pourra relever les défis que si l’UE a ses propres sources de financement. Il va déposer prochainement un projet de loi. […]

    (Traduction Fdesouche)

  • Politique

    Attentat de Nice: Estrosi n’a assisté à aucune réunion préparatoire du 14-Juillet

    Afin de contourner la règle du cumul du mandat, Estrosi a nommé un pantin à sa place à la tête de la mairie. Lui s’est donné le rôle d’adjoint au maire à la sécurité, aux transports, au stationnement, à circulation et à la voirie.

    LR ou PS : pas de différence. Tous des guignols


    Le premier adjoint au maire de Nice, Christian Estrosi (LR), n’a pas assisté aux réunions préparatoires au 14-Juillet à Nice. Tout comme le préfet des Alpes-Maritimes.

  • Politique,  vidéo

    Cet été, des «patrouilleurs» protégeront les touristes chinois en France

    En ce qui concerne les français ils ne doivent compter que sur eux même. L’État a totalement renoncé à les protéger.  La mise en place de ce genre de dispositif prouve que l’insécurité est grandissante dans notre pays, et que contrairement à ce que dit la caste politico-médiatique, ce n’est un sentiment d’insécurité.

    ——

    Un vaste plan de sécurité va être mis en place dans les lieux touristiques les plus fréquentés, notamment pour prévenir les vols et les agressions qui visent particulièrement la clientèle asiatique. Un enjeu de taille pour la France.

    Chouchouter les touristes de l’empire du Milieu. Cet été, des policiers chinois seront présents dans les sites touristiques les plus fréquentés de l’Hexagone. C’est la nouveauté d’un plan plus vaste, lancé comme tous les ans au début de l’été pour la sécurité des visiteurs étrangers. Ces «patrouilleurs» chinois effectueront des rondes afin «de faire de la prévention» auprès de leurs compatriotes face au danger des pickpockets. Un enjeu de taille car les touristes chinois sont, chaque année, de plus en plus nombreux à visiter la capitale et ses enseignes de luxe. Paris, première destination touristique au monde, fait toujours rêver malgré la multiplication des vols et des agressions à leur encontre,

    Réputés pour avoir d’importantes sommes en liquide sur eux, les Chinois sont une cible

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE