• Politique

    Législative dans le Doubs: Pour Marine Le Pen l’UMPS n’est plus dans la République. (vidéo)

    L’UMP et le PS se plaisent à attaquer régulièrement le Front National comme l’a fait hier le président de la République sur les valeurs de la République.
    Ce n’est pas parce qu’on les porte en bandoulière et qu’on s’en saisit à chaque discours, qu’on les respecte : organisation de la république en communautés; démembrement de la république en territoire de plus en plus autonome, dépossession de la république de sa souveraineté par délégation à des autorités supra-nationales et étrangères, viol répété du principe de laïcité… voilà autant d’exemples qui prouve que le PS comme l’UMP se situent largement en dehors du champ de la république dont ils chantent pourtant tout le temps les louanges pour mieux masquer leurs forfaitures.

  • Média-mensonge et propagande,  Politique

    Manipulation médiatique anti-FN: Selon les média la candidate du FN dans le Doubs croit «à l’inégalité des races» . Faux

    Rien dans les propos tenus par sophie Montel il y a plus de 20ans ne concerne les races,
    ( et même si cela avait été le cas ça ne poserait aucun problème, il n’y a pas de délit d’opinion dans une démocratie libérale) elle ne parle que de civilisation et énonce des évidences.
    Avant le second tour de la législative dans le doubs, les média font tout pour empêcher le FN d’avoir un nouveau député et se lancent dans une grande propagande. Encore une fois on constate la déréliction d’un système médiatique de plus en plus comparable à un système totalitaire.

    Voilà exactement ce qu’a dit Sophie Montel il y a plus de 20 ans:

  • Politique,  vidéo

    Charles Demouge (UMP) opposée à Sophie Montel (FN) dans la législative du Doubs: « Ce sont les bons petits blonds qui m’emmerdent » (Maj: com de presse de S.Montel)

    Addendum:

    Communiqué de Presse Sophie Montel, Candidate à l’élection législative partielle dans le Doubs

    Cette campagne du premier tour dans la 4ème circonscription du Doubs aura permis de révéler aux électrices et électeurs, l’étendue des talents exceptionnels de comique malgré lui du candidat UMP mais surtout son fond politique.

    Tout commence par un article dans Le JDD, le 18 janvier dernier dans lequel, C. DEMOUGE (UMP) explique qu’il votera socialiste au second tour en cas de duel FN/PS. Le lendemain dans L’Express, il n’exclue pas non plus un désistement, en cas de triangulaire, en faveur du PS pour faire barrage au FN… Après s’être fait durement remonter les pendules par les caciques de son parti, DEMOUGE annonce niaisement le 23 janvier dans Marianne, qu’il n’appellera pas à voter socialiste parce qu’il vient de découvrir que le candidat socialiste…
    (…) Mais le festival se poursuit… Une nouvelle vidéo circule depuis quelques heures sur youtube. Lors d’un reportage réalisé par BFMTV, le leader local de l’UMP nous livre sans détour son analyse sur l ‘insécurité dans la 4ème circonscription : « ce sont les bons petits blonds qui m’emmerdent et pas les gens qui viennent de l’immigration » !

    Electrices, électeurs voulez-vous vraiment de cette personne pour représenter les intérêts de la France et des Français à l’Assemblée nationale ? Dimanche 1er février, pour vous défendre, faites-vous entendre, votez utile, votez pour la candidate des patriotes, votez FN avec Sophie MONTEL et Jacques RICCIARDETTI !

  • Économie, Écologie...,  Politique,  vidéo

    Sophie Montel (FN) taille un costume au ministre socialiste Pierre Moscovici

    Sophie Montel ferait un très bonne député. Invitée sur France 3 Franche Comté dans l’émission « La Voix est libre », la conseillère régionale Front National de Franche-Comté, a été interrogé sur les causes et conséquences de la politique économique et industrielle menée par l’UMPS depuis 30 ans en France et tout précisément sur le secteur automobile.

    Parfaitement impliquée dans sa mission au Conseil régional de France-Comté, Sophie Montel a soufflé dans les bronches du candidat socialiste Moscovici, tout fraichement nommé ministre de l’Économie, des Finances et du Commerce extérieur, qui par oubli ou Alzheimer soudain a évité de parler des années de calamiteuse gestion socialiste dans les gouvernements précédents.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE