• Blog d'actualité,  Caroussel

    La présidente EELV d’un bureau de vote du 94 se fait muter comme assesseur : « Je couvre mes cheveux comme certains couvrent leurs fesses »

    Vous avez là le parfait exemple de l’islamiste qui fait de l’entrisme dans la vie politique française. La réaction de Saporta est typique de l’islamo-collabo. On rappelle que cette journaliste est aussi la compagne de Yannick Jadot, euro député d’EELV et sans doute prochain candidat de ce parti à la présidentielle.
    On est mal, très mal!


    Rachida Kabbouri, élue EELV à Vitry et musulmane, a fait l’objet de plusieurs plaintes en préfecture car elle présidait un bureau de vote dimanche tout en portant le voile. La préfète l’a contrainte à permuter avec un assesseur car la loi impose la neutralité au président, donc l’absence de signe religieux ostensible.

    « Je suis rentrée chez moi ma dignité dans les chaussettes… » Rachida Kabbouri, une conseillère municipale EELV de Vitry-sur-Seine de confession musulmane, s’est fait insulter et a fait l’objet de plusieurs remontées en préfecture pour avoir porté le voile alors qu’elle présidait un bureau de vote dans sa commune durant le premier tour des élections départementales, dimanche matin.

  • Blog d'actualité

    Vitry-sur-Seine (94) : Les « insoumis.e.s présent.e.s » a un rassemblement pro-palestinien Jeanne

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE