Non classé

Débordements des supporters algériens dont certain sont soi-disant des français.

drapeau

Ils sont tellement fier de l’Algérie qu’ils sont venus vivre en France. Je ne leur donnerais pas dix minutes de vie s’ils se comportaient comme cela à Alger ou Casablanca. Ils ont de la chance que Valls et toute la clique au pouvoir aient besoin d’eux .

Ah!, au fait, il était où le tireur fou hier soir ????

Pour en voir plus sur le sujet et sur les débordements qui ont eu lieu aux quatre coins de la France rendez vous sur Fdesouche

De très nombreux incidents se sont produits à Paris sur les Champs Elysées après la qualification pour le mondial 2014 de football au Brésil de l’équipe de France et de l’équipe d’Algérie.

Plusieurs dizaines de personnes se sont heurté avec les forces de l’ordre déployées en nombre. Divers projectiles ont été lancés contre les policiers et gendarmes (bouteilles, pierres) du mobilier urbain dégradé et de nombreuses poubelles ont été renversées ou allumées.
Des scooters ont été également vandalisés. Le calme est revenu vers 2h00 la police a procédé à une dizaine d’interpellations

Heurts sur le Vieux-Port après la qualification de l’Algérie

La fête est en train d’être gâchée pour les supporters de l’Algérie venus manifester leur joie sur le Vieux-Port après la qualification de leur équipe pour le Mondial-2014.

Les policiers en civil et maîtres-chiens, pris à partie par des individus, se sont retranchés dans le marché de NoëlUne centaine de personnes les encerclent et leur jettent des projectiles.

Des maîtres-chiens et un escadron de CRS, équipés de boucliers, essaient de faire remonter la Canebière aux supporters.

La Provence

A Toulouse

La joie exubérante des supporters algériens : 2 blessés et 12 voitures incendiées à Toulouse

À minuit pas de véritable incident malgré, notamment, des excès de conduite. D’ailleurs un piéton a été renversé vers 23 h 15 devant Compans-Caffareli. Son état de santé n’était pas connu. Pour éviter des incidents, la station de métro Jaurès a été fermée peu après minuit alors que selon un premier bilan, cinq voitures ont brûlé en début de soirée au Mirail.

Dernière minute :

Le dernier bilan de cette soirée agitée fait état de 2 blessés et de 12 voitures incendiées au Mirail, Bagatelle et La Reynerie.

le Dépêche du Midi

Le drapeau algérien accroché sur le Capitole
Le drapeau algérien accroché sur le Capitole