Média-mensonge et propagande,  Politique

Des analyses sur la situation ukrainienne moins stupides que la propagande habituelle.

Le traitement des évènements ukrainiens par les média français fait frémir. Rarement la russophobie ne s’était exprimée avec autant de manichéisme et de haine. Le plus cocasse c’est d’entendre des faiseurs d’opinions critiquer les informations russes qu’ils désignent comme de la propagande…. on croit rêver.

Depuis des mois nous avons essayé de relayer sur ce blog des textes et des vidéos qui présentaient l’avantage de nous fournir des analyses et des opinions un peu plus pertinentes que la diarrhée verbale des média dominants. La situation ukrainienne est difficile à comprendre car elle est changeante et mouvante, choses impossibles à comprendre pour les crétins de France Inter, les abrutis crasseux de RMC (mention spéciale pour les Grandes Gueules) et l’ensemble des média-menteurs.

Parmi les délires entendus à la Télé voilà deux extraits qui nous sortent de la bêtise propagandistes qui s’étale sur nos ondes 24h/24.

Le journaliste Cédric Clérin (l’Humanité Dimanche) dans Politique Matin de LCP le 21 février 2014 :

Avec les journalistes Frédéric Pons (Valeurs Actuelles) et François Clémenceau (Le journal du dimanche) dans « C dans l’air » de France 5 du 19 février 2014 :

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE