Politique

Des faits divers qui symbolisent l’échec de Manuel Valls et des multiculturalistes.

Nancy : un policier blessé à coups de sabre

Un policier du commissariat de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été hospitalisé ce samedi après avoir été frappé à coups de sabre par un individu, qui a été interpellé. Les jours du gardien de la paix, âgé d’une trentaine d’années, ne sont pas en danger, mais il pourrait perdre l’usage de ses doigts.

(…) Le PArisien

Bobigny (93) : un homme et une fillette blessés à la machette en pleine rue

Un homme et une fillette âgée de 4 ans ont été hospitalisés vendredi après-midi dans un état grave après avoir reçu des coups de machette par un homme alcoolisé en pleine rue à Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Le Parisien

Paris : une jeune Brésilienne poignardée à mort en pleine rue jeudi soir

Une femme a été poignardée mortellement, ce jeudi 13 mars, vers 22 heures, rue Olivier-Métra dans le 20e arrondissement à Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, de nationalité brésilienne et âgée de 28 ans, aurait eu une dispute avec son ex-compagnon. Ce dernier, armé d’un couteau de cuisine, lui a ensuite porté plusieurs coups dans le dos.

Le Parisien

Le Havre (76) : un « jeune » suspecté d’une dizaine d’agressions sur des femmes enceintes

Un jeune homme, résidant dans la nouvelle ZSP (Zone de sécurité prioritaire) du Havre a été interpellé lundi. Il est soupçonné d’être à l’origine d’une série de vols violents réalisés dans les transports en commun de l’agglomération.

Les 14 victimes étaient toutes des femmes. Le jeune homme a même été jusqu’à agresser plusieurs femmes enceintes. L’une d’entre elles aurait subi plusieurs opérations du nez. Une autre aurait accouché avant terme à cause du choc psychologique et physique.

Le Parisien et 76 Actu

Orly : un jeune homme meurt poignardé

Il est environ 18 h 30 lorsque des cris retentissent dans cette rue bordée de petits immeubles. Un jeune homme s’effondre brutalement sur le sol : il vient d’être poignardé à plusieurs reprises au niveau du cou et du thorax.

(…) Le Parisien

Décines (69) : Un homme abattu en pleine rue

Jeudi, 19 heures. Des coups de feu retentissent dans les rues de Décines, dans la banlieue de Lyon. Un homme a été tué par arme à feu jeudi, en début de soirée. Tout, dans le mode opératoire, et dans la personnalité de la victime, laisse à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes, de ceux qui font plutôt la Une des quotidiens du côté de Marseille.

Le Progrès

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE