Non classé,  vidéo

Dieudonné : Manuel Valls rejoue la même comédie que sarkozy il y a dix ans. (vidéo)

Manuel Valls est un très mauvais ministre de l’intérieur qui se rêve un avenir de président. Ses résultats sont déplorables et ses méthodes sont de moins en moins démocratiques. Par ses interventions à caractère communautaristes, il met en danger l’ordre public et la paix civile (1). Quoique l’on pense de Dieudonné et d’Alain Soral, il est inconcevable qu’ ils soient désignés par un ministre de l’intérieur comme des ennemis publics à abattre.

Cherche-t il à les affaiblir ?. Non, il les renforce. Valls, sous le commandement du CRIF, de BHL, et de toutes les organisations racialistes de l’antiracisme, se pose en vigie du bien dans un but stratégique personnel, et afin de faire oublier les mauvais résultats de la gauche au pouvoir.

Pitoyable diversion. Valls est un pantin comme le fut sarkozy

(1)

Association Europe-Israël appelle à manifester contre Dieudonné le jeudi 16 janvier 2014 devant le Théâtre de la Main d’Or à partir de 18heures 30 , 15 impasse de la Main d’Or 75011 Paris.

La LDJ, le Bétar et d’autres associations se joindront à notre appel (…)

Ligue de Défense Juive

sur Prêchi Prêcha on préfère le bras d’honneur à la quenelle… par tradition, et parce que ce geste nous semble beaucoup moins suspect d’islamophilie et d’antisémitisme :

coluche_bras_d_honneur_2

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE