Non classé

Djihad sexuel en Irak: Sacralisation de l’adultère

Lu sur le site LE 360

Le secrétaire général de l’Instance des oulémas d’Irak a émis une fatwa pour appeler les femmes mariées à satisfaire les besoins sexuels des hommes de Daïch combattant en Irak.

Sheikh_Harith_al_Dhari

En ce début de ramadan, on pense plus que jamais générosité, partage. Du moins, l’espoir est là de voir chacun se mettre à l’écoute de l’autre et lui rendre la main. Mais il semblerait que chacun ait sa conception de la générosité. Les idéologies se chargent de souiller les concepts les plus empreints de pureté et d’innocence.

C’est ainsi un don sacrificiel d’elles-mêmes que Harith al-Dhari, le secrétaire général de l’Instance des oulémas d’Irak, a invité les femmes mariées à accomplir pour les besoins sexuels des hommes de Daïch combattant en Irak. Une fatwa a en effet été émise par ses soins pour autoriser le « djihad nikah » ou, en d’autres termes, légaliser et même sacraliser l’adultère, la prostitution et le viol. Car il a été demandé aux femmes de ne pas repousser les coupeurs de tête qui auraient besoin d’une petite récréation entre deux décapitations. 

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE