vidéo

La doctrine Chauprade, le Front national, et Philippot.

Il y aurait beaucoup à dire sur ce qui est dit dans ces vidéos. On vous laisse juge. On salue la lucidité de chauprade qui s’oppose à la bêtise remplaciste et manichéenne des islamo-canailles Soral et Dieudonné

Chauprade

En ce qui concerne les analyses de Philippot, elles s’inscrivent dans la tradition désuète et anachronique du chévènementisme. Elle n’est en rien gaulliste, ne lui en déplaise. Sa vision fait l’impasse sur les bouleversements que provoque aujourd’hui l’Islam. La phrase la plus conne de son discours: l’islamisme est une conséquence du mondialisme. Comme si les musulmans avaient attendu le mondialisme de l’empire américain pour se répandre par la force et la violence. Cette religion est née au 7ème siècle et dés son origine elle fut conquérante. L’islam est plus qu’une religion, c’est une idéologie politique dont le but est, à terme, d’exterminer les forces qui pourraient s’opposer à ses croyances.
Philippot parle de l’islam comme un marxiste parlait du nationalisme arabe dans les années 60. Et il fait la même erreur que la gauche « républicaine ». Désolant.

Philippot

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE