Politique,  vidéo

Election Européenne : discours de Marine le Pen au meeting du FN à Paris

Marine Le Pen fustige les «francosceptiques» de l’«UMPS» en dénonçant «l’immigration», «le chômage de masse», «les règles absurdes» de l’Union européenne, la monnaie européenne «construite par l’Allemagne et pour l’Allemagne»…

«Ce n’est pas le FN qui surfe sur la peur, c’est l’UMPS. Ils font croire aux Français que retrouver notre souveraineté serait l’Apocalypse», dit-elle. Martin Schulz, Jean-Claude Juncker, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Alain Lamassoure… Selon elle, «les responsabilités» des «eurogagas» existent et «le temps de râler dans son coin» est fini. Raison pour laquelle, ces européennes sont l’occasion, selon l’eurodéputée, d’envoyer «le signal le plus clair possible».

Enfin, achevant son discours sur la dimension nationale de ces élections, Marine Le Pen affirme que le vote FN du 25 mai permettra «d’atténuer la politique d’austérité» et la «légendaire imagination fiscale» du gouvernement. «Votez, faites voter et venez avec nous écrire les nouveaux chapitres de l’histoire de France», conclut-elle sous les applaudissements. Avant d’ajouter: «Il paraît qu’il y a une ministre qui ne connaît pas La Marseillaise. Alors on va lui apprendre!»

Immigration clandestine : +48% en 2013 dans les pays de l’Union Européenne

L’Europe désarmée face à l’afflux de clandestins

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE