Non classé

Eric Zemmour dans ONPC et son livre « le suicide Français »

ONPC : le grand procès bolchevique

diversite-300x256

Je ne regarde plus On n’est pas couché. Depuis le départ de Zemmour et Naulleau, cette émission est un divertissement animé par des incultes et des propagandistes. Caron en étant l’incarnation jusqu’à la caricature. La stupidité de ses analyses, la faiblesse de sa répartie, l’indigence de sa réflexion politique rend cette émission insultante pour toute personne qui a un minimum d’exigence intellectuelle. Caron possède toutes les tares du crétin de gauche. Il répète toujours les mêmes absurdités idéologiques de la pensée officielle. Caron, c’est le commissaire politique à la solde de l’état UMPS. Mais le pauvre garçon se croit rebelle. Aucune de ses attaques ne fait mouche. Il est plat, obséquieux, sans envergure. Une nullité accablante.

En ce qui concerne Léa Salamé, elle est bête. Affreusement bête. Elle n’a rien lu, ne sais rien, et ne sert à rien. C’est un pot de fleur. De gauche, elle résume à elle toute seule la déconfiture de la pensée française, la déculturation imposée aux élèves de France, l’endoctrinement auquel sont soumis les étudiants en école de journalisme.
Un exemple (justement relevé par Pierre sautarel, le fondateur de Fdesouche): Léa Salamé, se croyant investit d’une mission de procureur et persuadée d’être une universaliste patentée, reproche à éric zemmour, le juif, d’être un traitre à sa religion parce qu’il ose dire des vérités historiques qui dérangent la thèse officielle édictée par l’oligarchie depuis trente ans pour nous imposer le multiculturalisme, la victimisation des immigrés et la grande culpabilisation.
Elle s’émeut Léa que zemmour revienne sur les analyses de Paxton. Voilà toute la marque de la bêtise crasse de nos guignols médiatiques. Zemmour ne fait que rendre public un débat scientifique qu’entretiennent des historiens depuis plus de 40 ans. Mais Léa elle veut une histoire lisse avec le camps des grands gentils d’un côté face au camp des grands méchants de l’autre. Un « réductionnisme » manichéen bien pratique, qui permet aux petit flics de la bienpensance de cataloguer leurs adversaires d’aujourd’hui chez les infréquentables d’hier, sans même se rendre compte qu’il sont, eux, les grandes consciences du monde moderne, les héritiers directs du le gouvernement collaborationniste composé à 85% par des gens de gauche européistes, antisémites et pacifistes

Encore une fois, la télévision ne vaut pas qu’on la regarde.
Bonne nouvelle: le livre de zemmour est en rupture de stock chez Amazone, premier site de vente de livre par internet.

Sur le mariage Le Luron et Coluche, même les sites Gay parlent comme zemmou

http://yagg.com/2010/03/23/quand-thierry-le-luron-epousait-coluche-retour-sur-une-drole-dhistoire/

sur l’immigration, entre autre:

France: 12 millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés (18,5% de la population)

Immigration : 43 % de la population francilienne âgée de 18 à 50 ans a un lien direct à la migration (Vidéo)

Les immigrés représenteraient 19% de la population française.

Immigration & délinquance… les cartes parlent.

Immigration : En France, 34 % des naissances issues de l’immigration non-européenne en 2012

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE