Politique

Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam (Màj vidéo)

Lu sur Fdesouche

Le corps d’une femme décapitée a été découvert aujourd’hui dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte « terroriste ». Palmira Silva, âgé de 82 ans et ayant des origines italiennes, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police.

« Nous pouvons confirmer que la police a été appelée à une adresse de Nightingale Road (Edmonton, nord de Londres) jeudi à 13H07 (12H07 GMT) après le signalement d’un incident à l’arme blanche » (Ndlr : d’une  machette selon le DailyRecord) , a annoncé Scotland Yard dans un communiqué, refusant en revanche de confirmer que la victime avait été décapitée. «

A leur arrivée sur place, les enquêteurs ont découvert une femme étendue dans un jardin », a précisé la police, ajoutant que la constatation de son décès avait été faite sur les lieux.

« Un homme de 25 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre, et il est actuellement en garde à vue ». « Même s’il est trop tôt pour émettre des conjectures sur les possibles motifs de cette attaque, je suis convaincu, au vu des informations en ma possession, que cela n’a pas de lien avec le terrorisme », a déclaré dans un communiqué l’officier John Sandlin qui supervise l’enquête.

Selon le Telegraph une piste d’enquête par les détectives serait de comprendre si cet homme n’aurait pas été inspiré par la diffusion récente des vidéos des décapitations des deux journalistes américains en Syrie.
Les habitants du quartier ont prétendu que l’homme arrêté s’était converti à l’Islam l’année dernière.
The Sun front page 05.09.14  'MUSLIM CONVERT' BEHEADS WOMAN IN GARDEN

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE