Politique,  vidéo

FN/accusations de racisme : les Portheault, une manipulation d’ex-encartés UMP ?

Addendum :

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de Haute-Garonne

Il est honteux que la presse, sans aucune prudence et sans s’être renseignée, répercute les diffamations des époux Portheault. Manifestement, la récente affaire de la fausse agression d’une militante de l’UNEF n’a pas servi de leçon.

Cette affaire grotesque est l’aboutissement d’une sombre histoire de jalousie au sein d’une fédération où Monsieur Portheault avait de multiples exigences auxquelles nous avons refusé de céder.

Le Front National portera donc plainte en diffamation contre Monsieur et Madame Portheault et transmettra à la justice des échanges de correspondances qui démontrent largement un règlement de compte local, les mensonges et l’intention de nuire de ce couple ayant récemment quitté l’UMP.

– – – – – – – – – – –

Selon RMC, le couple Portheault redoute la procédure judiciaire engagée par le Front National. Nicolas Bay y voit une manipulation d’anciens encartés UMP.

Ça sent encore la grosse embrouille à plein nez cette affaire. Qu’il y ait des gros cons au FN. Oui. Comme au PS et à l’UMP. Mais comme le disait Michel Audiard: Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.
La manipulation médiatique consiste justement à faire croire aux buses qui ne croient que ce qu’elles voient et entendent à la télé, que les poisson volants sont la majorité du genre….
En ce qui concerne les deux zozos en mal de reconnaissance, il va falloir qu’ils prouvent devant les tribunaux ce qu’ils avancent … et là on va rire.