Économie, Écologie...,  vidéo

France : Combien de bombes sociales ? (vidéo)

Les journaleux de la caste se donnent des frissons. Qu’ils se rassurent, les français sont des moutons. Aliénés par des années de mensonges cathodiques, il ne se révolterons pas. Si révolte il y a, ça viendra de la banlieue. Ce sera alors une vrai guerre ethnique. Parce que je vois mal les chances pour la France qui dealent en bas des immeubles accepter sans broncher la suppression de leurs allocs. Ce jour-là, je ne donne pas chère du vivre-ensemble et de la cohésion sociale en sucre des socialistes.
Ce qu’il y a d’époustouflant dans cette vidéo c’est de voir comment Maurice Szafran est capable de retourner sa veste à la vitesse de l’éclair. Ce zozo qui a mené une guerre sans nom contre Sarkozy et qui a appelé à voter Hollande, n’a plus de pudeur. Il serait prêt à nous faire croire qu’ils est contre l’Europe actuelle, alors qu’il en fut un ardent défenseur. Qu’est-ce-qui se passe Maurice ? t’as peur de finir tondu à la libération ? Szafran est un journaliste-courtisan, un plumitif complice. Ami de toute la volaille qui fait l’opinion depuis 30 ans dans ce pays, il a tué Marianne et en a fait un journal aussi inepte et fielleux que le Nouvel Obs….
En ce qui concerne le raisonnement boiteux de Polony il est aussi faux et germanophobe que celui tenu par le faquin penseur du Tout et du Rien, emmanuel Todd. Non l’Allemagne n’est pas un pays de rentiers. C’est la France qui épargne et fait de la rente. (17% en France contre 4% en Allemagne). Pour le reste nous sommes d’accord, l’euro est une catastrophe et le PS mène la même politique que celle de l’UMP. Mais ça on le sait depuis belle lurette… il n’y a que les journalistes de la caste comme Szafran et Polony pour faire semblant de le découvrir.