Non classé

Quand François Hollande installe un rappeur au Conseil économique et social

Sarko avait son rappeur Doc Gynéco, Hollande a Rost. Les deux sont au rap ce que Annie Cordy est à la pop anglaise.  Mais Hollande fait mieux que sarko, il donne à son ménestrel une place dans les institutions….

Quand on en arrive à ce stade de décomposition c’est qu’il n’y a plus aucun espoir de retour à la normale.

————-

A l’occasion de la présidentielle de 2012, François Hollande «entamait la plupart de ses meetings sur l’un des titres du rappeur, « L’avenir, c’est nous! »»…

article-rost469-27-05-2014-06h28-50-rost-et-le-concept-be-fair-play

Il s’appelle Amewofofo Adom’Megga, mais il est plus connu sous son nom d’artiste: Rost. Et ce rappeur de 38 ans a fait son entrée au Conseil économique, social et environnemental (Cese), «suite à un décret signé le 29 mars 2014 par le président de la République», révèle L’Opinion ce vendredi.

A l’occasion de la primaire et de la présidentielle de 2012, François Hollande «entamait la plupart de ses meetings sur l’un des titres du rappeur, « L’avenir, c’est nous! »», rappelle le quotidien.

Le président de Banlieues actives, qui s’engage depuis des années «auprès des quartiers populaires sur les problématiques d’exclusion et de la jeunesse», est «une voix légitime dans le Cese», estime L’Opinion. L’écrivain, artiste, producteur et réalisateur est désormais l’une des 55 personnalités associées chargées d’enrichir les travaux de cette assemblée consultative qui conseille notamment le gouvernement en matière de politique publique…

20minutes

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE