Politique

Fusillade meurtrière à Dunkerque (Maj le suspect interpellé en belgique)

L’homme soupçonné d’avoir tué lundi en fin d’après-midi un couple et leur fille de 40 ans, à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord), a été interpellé dans la soirée en Belgique, a annoncé le procureur à l’AFP.

Le suspect, un quadragénaire français « qui serait l’ex-conjoint de la fille, a été interpellé par la police belge » après avoir « manifestement tenté de se donner la mort par absorption de médicaments » et a été hospitalisé, a indiqué Eric Fouard, procureur de la République de Dunkerque.

——–

 Fusillade meurtrière à Dunkerque

Un automobiliste a ouvert le feu sur une voiture lundi à Grande-Synthe, près de Dunkerque, tuant deux septuagénaires et leur fille.

Un automobiliste a ouvert le feu sur une voiture ce lundi en fin d’après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque. Un septuagénaire et sa fille de 40 ans ont trouvé la mort sur le coup. L’épouse de la victime, grièvement blessée, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, à l’hôpital.

La fusillade a eu lieu sur la voie publique, devant la salle des fêtes municipale, l’Atrium, place du Marché à Grande-Synthe, en fin d’après-midi, a indiqué à l’AFP Eric Fouard, procureur de la République à Dunkerque. « De nombreux témoins présents sur place ont vu la scène de très près. Il y a même des photos de l’agresseur, un homme qui aurait été aperçu descendant de sa voiture et tirant sur l’autre véhicule », a quant à lui déclaré le maire (PS) de Grande-Synthe, Damien Carême, qui s’est dit « pantois devant un tel événement ».

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE