Politique

Incendie hôtel Paris-Opéra: 3 ans ferme pour la principale responsable, Fatima Tahrour

Il faut se souvenir qu’à l’époque certain politique avaient profité de ce drame pour culpabiliser les français et nous jouer la partition de l’immigrationisme sympa.
————-
La justice pointe ce jeudi les responsabilités dans le terrible incendie de l’hôtel Paris-Opéra, le pire dans la capitale depuis la Libération, qui avait fait 24 morts en avril 2005 dont de nombreuses femmes et des enfants.

La jeune femme à l’origine du terrible incendie de l’hôtel Paris-Opéra, qui avait fait 24 morts en avril 2005, a été condamnée à trois an de prison ferme, soit un an ferme de plus que requis.
« Votre imprudence caractérisée est directement à l’origine du décès de 24 personnes », a déclaré le président du tribunal correctionnel à l’audience jeudi. « Il vous était quasiment impossible de méconnaître le risque d’incendie. Il est extrêmement probable qu’à tout le moins, vous ayez eu connaissance du départ de feu », a-t-il ajouté.

Lors du procès en novembre, l’accusation avait requis trois ans de prison, dont deux ferme, contre la jeune femme à l’origine du sinistre, quatre ans avec sursis contre les gérants de cet établissement qui accueillait principalement et en trop grand nombre des familles étrangères précaires envoyées par le Samu social, et trois ans avec sursis contre le veilleur de nuit.

C’est selon la défense un geste de dépit, celui d’une femme fragile et amoureuse rejetée par son amant, veilleur de nuit de l’hôtel qui préférait boire avec des clients et sniffer de la cocaïne, qui a conduit Fatima Tahrour à quitter l’établissement en jetant à terre les affaires de son ami. Tombant sur des bougies placées au sol dans leur chambre improvisée dans une « salle des petits-déjeuners », vêtements et couettes allaient déclencher le sinistre. 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/proces-de-l-incendie-de-l-hotel-paris-opera-l-heure-du-jugement_1316618.html#sEQqaEm6qiBiRfeR.99

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE