Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Incroyable ! Le journaliste économique Nicolas Doze donne raison à Marine Le Pen sur la sortie de l’Euro.(vidéo)

Souvenez-vous le 23 juillet 2011, nous consacrions un article au chroniqueur Nicolas Doze qui s’ intitulé: Nicolas Doze: journaliste au service de la caste.
Nous lui reprochions à l’époque son engagement contre les promoteurs de la sortie de l’euro et du protectionnisme.
Maintenant que l’élection est finie, le petit journaliste aux ordres de la caste peut se permettre de dire la vérité aux téléspectateurs, et avouer que la Grèce va devoir sortir de l’euro….et il rajoute que si la France veut s’en sortir elle va devoir reprendre la main sur sa politique monétaire et dévaluer ! Exactement ce que l’on vous dit depuis plus d’un an.

« La Grèce va quitter la zone euro, il n’y plus d’équivoque là-dessus car personne ne connait la suite mais tout le monde sait que ce sera un précédent et un précédent historique (…) 68 % des Grecs viennent de dire non aux solutions proposées par l’Europe pour le maintient de la Grèce dans la zone euro ! »

Dans un deuxième temps il donne clairement raison à Marine Le Pen et à Dupont-Aignan en validant leur projet et leurs analyses économiques.

« Le seul moyen pour redonner de l’espoir et une dynamique et une chance aux jeunes de France, c’est de les libérer de la dette. Car compte tenu du stock de dettes que nous avons, il n’y a qu’un seul moyen pour libérer notre pays de la dette, c’est de reprendre la main sur notre politique monétaire, de dévaluer la monnaie qui sera suivie d’une forte inflation, il n’y a pas d’autre solution ! »

Nicolas Doze est l’incarnation des média-menteurs et des média-complices.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE