ISRAEL ET LES ETATS-UNIS FOUS DE RAGE CONTRE LA TURQUIE

Lu sur le blog de Jovanovic

Je me suis bien amusé en regardant cette une du Jewish Voice… Oh les vilains Turcs, ils commercent en or avec l’Iran et se font des c..astagenttes en or. Cela déplait à Tel Aviv qui aimerait bien rayer la Turquie de la carte, s’il le pouvait. Comme quoi l’or ne sert à rien, sauf à commercer quand vous n’avez plus de monnaie papier ni de Swift. Israel aimerait bien interdire le commerce de l’or à toute la planète.

cliquez sur l'image pour l'agrandir
cliquez sur l'image pour l'agrandir

PS: pendant ce temps, encore un record de battu par le US Mint en janvier avec la vente record de pièces en argent, la Silver Eagle!!!! Certains se préparent à la faillite du dollar. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

3 comments on “ISRAEL ET LES ETATS-UNIS FOUS DE RAGE CONTRE LA TURQUIE

  1. Jovanovic ?
    Je croyais que ce blog était sérieux…

    • Jovanovic est parfois le seul à relever les signes du changements en cours. Je me moque de ce que peut penser Jovanovic par ailleurs, je le cite comme je pourrait citer l’Humanité, Libé, le Nouvel Obs ou minute ou présent.

  2. Ou un clown sans aucune légitimité ?

    Jovanovic relève les signes qui vont dans le sens de ce qu’il pense, mais prend bien soin d’écarter tout ce qui contredit ses thèses souvent fumeuses.

    Et je ne parle pas du retournement maladroit de l’affaire en objet. Pour le moment, que je sache, Israel n’a jamais menacé de supprimer quiconque de la carte. En revanche, d’autres pays l’ont largement suggéré au sujet d’Israel. Que voulait donc dire Jovanovic ?