Fil Info

Jean-Christophe Cambadélis affirme que l’immigration légale est parfaitement maitrisée en France (vidéo)

Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire du Parti socialiste, a tenu des propos sidérants en affirmant que l’immigration légale est parfaitement maîtrisée en France.
On rappelle qu’il y a près de 250 000 immigrés légaux qui entrent en France chaque année. Et plus de 100 000 immigrés clandestins. Au niveau européen c’est une augmentation de 48% d’immigration illégale en 2013 et les chiffres fournis par Frontex montre une explosion depuis le début de l’année 2014..

L’argument qui dit que l’Allemagne et l’Angleterre accueillent plus d’immigrés est juste mais incomplet. Car nous recevons 200 000 immigrés par an depuis plus longtemps qu’eux. En effet, dans les années 90, l’Allemagne n’avait pas besoin d’immigration puisqu’elle était en pleine réunification. Ce n’est qu’à partir du milieu des années 2000 que, pour des raisons démographiques et économiques, elle s’est mise a avoir recourt à l’immigration. Ajoutons que ces deux pays ne sont pas aussi laxistes que nous en matière de naturalisation.

Conclusion: la caste vous prend pour des cons. Car ce n’est pas parce que nos voisins accueillent des immigrés à la pelle que le phénomène est bénéfique, et que nous devons suivre leur exemple.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE