Politique,  vidéo

Des joueurs de Clermont agressés aux sabres et à la machette !

Quelle histoire ! Ce dimanche midi, Clermont a communiqué sur son site officiel une information dont il se serait bien passé. Le club auvergnat a annoncé que plusieurs de ses joueurs avaient été agressés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’ils rentraient à pied à leur hôtel du côté de Millau. Une agression qui se serait déroulée avec des armes blanches comme des couteaux, des machettes … et des sabres!

8977f

Contactés, certains joueurs ne veulent pas communiquer

Le club précise que trois de ses joueurs, Julien Pierre, Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser ont été hospitalisés à la suite de cette agression. Leur diagnostic vital n’est pas engagé mais le premier nommé «devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures», après avoir été touché au niveau de la crête iliaque. Sur le communiqué, il est évoqué «des faits d’une extrême violence» et une enquête de police a été ouverte à Millau, lieu où les joueurs résidaient avant de rejoindre Falgos pour un stage de préparation d’avant-saison.

En revanche, rien n’est précisé quant à la cause de cette agression nocturne. Contacté par le Scan Sport, certains joueurs n’ont pas souhaité répondre à nos questions sur le sujet. «C’est au staff de faire ça», nous a soufflé l’un d’entre eux sous couvert d’anonymat.

Le Figaro

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE