Laïcité,  Politique,  vidéo

Ken Livingston promet de transformer Londres en “phare de la parole de Mahomet” (vidéo)

Ken Livinstone est à nouveau candidat pour la Mairie de Londres. Il fut maire de la capitale de mai 2000 à mai 2008. Candidat indépendant dissident du Parti travailliste en 2000, il fut ensuite réélu avec le soutien officiel du parti en 2004 avant d’être battu en mai 2008 par le conservateur Boris Johnson. Auparavant, il avait été le leader (maire) du Greater London Council de 1981 à 1986 jusqu’à sa suppression. Ken Livingstone est parfois surnommé Ken le rouge (Red Ken) à cause de son passé trotskiste. (Wikipedia)

Ken Livingstone a promis de transformer Londres en “phare de la parole du prophète Mahomet”, dans un discours prononcé dans l’une des mosquées les plus extrémistes de la capitale.

M. Livingstone, candidat travailliste à la mairie de Londres, s’est engagés à “éduquer la masse des Londoniens” sur l’islam, en disant: “Cela contribuera à fortifer notre ville en tant que phare montrant le sens des paroles du prophète”. M. Livingstone a ensuite décrit la parole de Mahomet dans son dernier sermon comme ” un dessein pour toute l’humanité.”

”Je veux passer les quatre prochaines années à m’assurer que tous les non-musulmans de Londres connaîssent et comprennent [ses] mots et son message” a t-il déclaré. Il a également promis aux musulmans de rendre leur “vie un peu plus plus facile financièrement. “

M. Livingstone a tenu ses propos lors de la prière du vendredi dans la mosquée centrale du nord de Londres, également connue sous le nom de mosquée de Finsbury Park, anciennement contrôlée par le recruteur terroriste Abou Hamza.

Source : The Telegraph extrait traduit par Bivouac-id.

Son programme politique : Plus de charia et plus d’allocs pour les musulmans, de la takiya à gogo pour les autres ! c’est sûr, il sait leur parler.

La vidéo en Anglais :

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE