L’appel du pied de Louis Aliot à Nicolas Dupont-Aignan


Invité d’Yves Calvi ce lundi 19 juin sur RTL, Louis Aliot a annoncé qu’il souhaitait pouvoir constituer un groupe à l’Assemblée nationale, rassemblant députés du Front national et indépendants. Si les huit députés frontistes élus au second tour des législatives ce dimanche 18 juin ne suffisent pas à constituer un groupe, une alliance avec des élus indépendants pourrait permettre de dépasser le seuil des 15 députés requis pour la fondation d’un groupe parlementaire.
“Il y a nécessairement des choses qui font parler”

“Nous espérons former un groupe à l’Assemblée avec des indépendants”, a ainsi indiqué à l’antenne de RTL Louis Aliot, élu dans la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales. Et de citer Nicolas Dupont-Aignan, élu dans l’Essonne.. Le bureau

politique du Front national, qui se tiendra le 20 juin prochain à Nanterre, devrait préciser la stratégie du parti. “Il y a nécessairement des choses qui font parler”, a reconnu Louis Aliot au lendemain des propos de Gilbert Collard, qui a affirmé se poser “des questions sur le fonctionnement” du Front national.